“excellent”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
143,29 $US*
et plus
Expérience des armes en intérieur à Miami
Classé n° 1 sur 48 Jeux et divertissements à Miami
Détails de l'activité
Reims, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Je me suis rendu avec mon fils pour une première expérience au tir. Rien à redire, prise en charge très pro (Merci à Stacey) un choix d'arme plus que satisfaisant, une très bonne mise en confiance, des règles de sécurité énoncés clairement avec un maniement d'armes factices en préambule, protection oculaires, auditives (bouchons d'oreilles et casques). Non vraiment impeccable, seul le prix est un peu élevé mais c'est a vous de faire votre choix parmi les packs ou de composer le votre. L'emplacement n'est pas trop éloigné de south beach.
A faire, aucune inquiétude à avoir le maniement est simple le recul faible vraiment une super expérience.

Visité en août 2014

“Meilleure activité à Miami”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

C'était pour nous la première fois dans un centre de tire. Nous comprenons pas très bien l'anglais et on appréhendait la barrière de la langue pour ce genre d'activité! Finalement, grâce au personnel compétents et vraiment sympathique pas besoin d'être un expert en anglais pour comprendre les instructions.

Merci à Brian et Andrew pour nous avoir fait passer un moment inoubliable.

Visité en août 2014
“GÉNIAL !! A FAIRE ABSOLUMENT !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allés tirer chez Lock & Load hier avec mon frère et mon père et j'en garderai un souvenir incroyable !!
On est accueillis dans un lobby impressionnant avec hélicoptère de combat, armes accrochées au mur, une belle salle d'attente...
Notre instructeur était au top (big up Nick!), il nous a tout expliqué, présenté chaque arme et ses spécificités, ... On était comme à la maison ! Très professionnel et familial à la fois !
On n'a qu'une envie, revenir !!
Merci d'avoir partagé cette passion avec nous !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent avec l'instructeur Albert !!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

C'était ma première expérience au tir et j'ai trouvé sa vraiment génial . C'est a ce moment la qu'on se rend compte qu'on est aux États Unis . L'instructeur qui était derrière nous et qui nous expliquait s'appelle Albert il est excellent je vous le recommande fortement !!! Une équipe souriante présente qui réponde a toutes vos questions
Un peu anxieuse au début de tirer lol j'ai vraiment aimer on ressent le plaisir .. Alors je n'ai qu'une chose a vous dire foncezzzzzz !!!

Essey les nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est a ce moment la qu'on est au états-unis !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Notre première fois et Super expérience c'est vraiment se qu'on a fait de mieux a Miami et se qui nous marquera le plus!! On ne parle pas anglais mais notre prof Max était super patient très bon professeur il nous a beaucoup aidé !! Merci Max !!
Passer par Miami et ne pas le faire c vraiment du gâchis !!!
Le prix peut freiner au début mais quand on ressort on a oublié tellement c génial ( 360$ pour 2 personnes 8 armes au total )
Merci encore a Max et a lock & load pour ce rêve !!
Marine et Sebastien.

Les voyageurs ayant consulté Lock & Load Miami ont aussi consulté

Vous connaissez Lock & Load Miami ?