“un délice” 5 sur 5 bulles
Avis sur CVI.CHE 105

CVI.CHE 105
Réservez avec OpenTable
CVI.CHE 105 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 4 114 Restaurants à Miami
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centre-ville
Picardie
“un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous ne connaissions pas le ceviche et quelle surprise.

La fraîcheur des produits est incontestable, la finesse des plats un régal bref un bonheur de manger dans ce restaurant. Nous avons pris plusieurs plats pour pouvoir goûter un peu à tout et se fût une très bonne idée. Nous avons testé également leur apéritif typique qui est très bon.

Le dessert était bon quoique un peu trop sucré.

Le service est très agréable, nous y retournerons sans hésiter.

Je vous le conseille vivement !

Annemasse, France
“La surprise de succomber au plaisir de la table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous parlons souvent de bonne cuisine mais chez CVI-CHE on se tait face à son assiette.

C'est bruyant, les serveurs parlent très-très vite, ça fait penser à une cafétéria relookée luxe et équipée d'un Sushi-Bar mais on se trompe: il faut goûter! Dès que la commande est passée on regrette déjà de ne pas avoir commandé ce qui est servi à la table d'à côté tellement c'est appétissant.

Nous avons pris le plat à $45 qui regroupe 4 préparations de ce chef médaillé depuis 3 ans jusqu'alors inconnu pour nous (pourquoi ?).

Eh bien, nos restaurateurs ont du mal à se faire car pour ce qui est du goût, de la fraîcheur en bouche et de la portion on est très loin du compte avec la cuisine française atomisée à 200 Euros la petite portion par personne.
Dépense totale= $125 pour deux personnes. Ça comprend: 2 plats de 4 préparations, vin au verre, desserts et cafés. C'était magique.

Soustons, France
“Surprenante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

La deco mural est simple et latine, le reste du mobilier est basique ais propre, il y a beaucoup de monde donc pour un repas en amoureux ......., c'est bruyant. Par contre au niveau des plats......, si vous avez l'intention de prendre une entree et un plat...., il vous faut une grosse faim, en France ce dernier est pour 2 personnes. le personnel est tres attentionne. la cuisine est bonne avec des portions enooooorme!!!!!!

• 3 sur 5 bulles
Port-au-Prince, Haïti
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du Ceviche!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Ceviche 105, c'est simple, c'est le passage obligatoire à la descente de l'avion à Miami et nous ne sommes jamais déçu! A dans 2 semaines lors de notre prochaine escale à Miami!

• Visité en novembre 2012
“Un regal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

A recommander sans reserve.
Pour ceux qui aiment le poisson, les crevettes avec assaisonnement au citron, coriandre, lait de coco, epices... des saveurs tres agreables, la viande est egalement tres bonne, tendre, savoureuse... nous sommes alles 3 fois en 15jours
Une bonne decouverte de la cuisine Peruvienne
Toujours beaucoup de monde donc un peu bruyant

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté CVI.CHE 105 ont aussi consulté

Miami, Floride

Vous connaissez CVI.CHE 105 ?