Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
2 272 résultats
Avis écrit le 14 septembre 2018

La balade en airboat est sympa (il faut comprendre l'anglais. Les bouchons d'oreille sont fournis pour couvrir le bruit du moteur)
Nous n'avons vu qu'un seul alligator lors de la balade.
Il y en a un gros que l'on voit de loin au niveau de l'embarcadère et qui ne bouge pas beaucoup. Il était au même endroit quand nous sommes revenus après 40 mn de promenade. Je me demande s'il n'est pas apprivoisé pour rester ici...

Très déçue par contre par le musée après. Je l'ai fait au pas de course, il est vieillot, les affiches sont décolorées et les animaux sont conservés dans des vivariums tristounets.

Le show aligators est tout aussi décevant voir glauque. Il y a effectivement 4/5 gros alligators sur une terrasse bétonnée avec un point d'eau à proximité. Je pense qu'ils restent cloîtrés dans cet espace tout le temps. Ils était un peu amorphes, tournent la tête quand on appelle leur nom et ouvrent la gueule pour manger ce que le ranger leur donne.
Ensuite on nous propose une photo avec un bébé alligator de 2 mois pour 3$ : le comble. Pauvre bête qui doit être manipulée par des centaines de touristes tous les jours.... Et il y a une file d'attente impressionnante pour cela.
Cela m'a fait penser aux zoos de mon enfance, quand le bien être animal comptait peu. Je ne cautionne pas.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 1 septembre 2018

Une belle ballade à faire, même si nous n'avons vu qu'un crocodile. C'est un peu bruyant mais on nous donne des bouchons d'oreilles. De belles sensations, lorsque l'airboat file à toute vitesse. Dommage que les explications données étaient uniquement en anglais

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Pas très bon, mais bon tour en airboat de 20 personnes (des tours sur des airboat plus petits se font mais c’est plus de 200$)
Avec le bruit et la vitesse la seule chose que nous ayons pu voir sont des œufs d’alligators, mais comme nous n’en n’avons pas vu non plus sur Sharks Valley, je me dis que nous n’étions pas dans un jour de chance ...

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

On sait ou l'on met les pieds en venant dans ce lieu: un moyen simple et efficace de toucher du doigts les Everglades et de voir qqles crocodiles.

Inutile de critiquer le prix / la foule, cela fait partie de jeu !
La visite est assez rapide mais elle permet de voir de nombreux oiseaux, quelques crocos et surtout d'avoir de belles sensations fortes dans l'air boat qui file à toute vitesse sur les Everglades

La visite de la ferme (incluse dans le billet) est plus quelconque et pas forcément utile.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Une bonne journée en famille malheureusement nous avons vu qu'un seul petit alligator mais bon nous avons eu une belle balade en bateau lol.
Petit conseil: penser à comparer les prix pour vos City tours,grâce à Groupon Français,j'ai payer que 29$ par personne au lieu de 55$ avec mon hôtel.

Date de l'expérience : juillet 2018