“Unique!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,00 $US*
et plus
Aventure en hydroglisseur dans les Everglades de...
Classé n° 48 sur 257 Activités de plein air à Miami
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

L’excursion est un peu chère mais l’argent ne revient pas directement à eux puisqu’il va à l’état fédéral. Nous étions avec un moniteur ( agent fédéral ) qui était très sympa. Il expliquait vraiment bien. J’ai vraiment apprécié et passer un bon moment. Nous avons eu la chance de voir un alligator dans les everglades. Parfois on n’en voit absolument pas. Après nous avons pu assister au repas des alligators du parc.

Je recommande cette activité et cet endroit car il y a une boutique de souvenir, un restaurant, toilettes en libres accès...

Date de l'expérience : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 274)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

En fin de croisière sur le MSC Seaside nous avons choisi cette excursion à Miami.
Le site est intéressant à visiter:un parc aquatique naturel ou on nous emmène en bateaux voir des alligators dans leur milieu naturel.
Après cette balade sur le canal on visite le parc ou sont placés des alligator domestiques.
Un animateur et dresseur nous fait un show avec un caïman qu'il attrappe à bras le corps, lui fait ouvrir sa gueule pour y mettre son visage.
Assez impressionnant.
Après le reste de la visite c'est l'achat de souvenirs ....
Bref, un parc touristique assez basique mais on y passe 3h de temps avec le transport.

Avis publié : 14 septembre 2018

La balade en airboat est sympa (il faut comprendre l'anglais. Les bouchons d'oreille sont fournis pour couvrir le bruit du moteur)
Nous n'avons vu qu'un seul alligator lors de la balade.
Il y en a un gros que l'on voit de loin au niveau de l'embarcadère et qui ne bouge pas beaucoup. Il était au même endroit quand nous sommes revenus après 40 mn de promenade. Je me demande s'il n'est pas apprivoisé pour rester ici...

Très déçue par contre par le musée après. Je l'ai fait au pas de course, il est vieillot, les affiches sont décolorées et les animaux sont conservés dans des vivariums tristounets.

Le show aligators est tout aussi décevant voir glauque. Il y a effectivement 4/5 gros alligators sur une terrasse bétonnée avec un point d'eau à proximité. Je pense qu'ils restent cloîtrés dans cet espace tout le temps. Ils était un peu amorphes, tournent la tête quand on appelle leur nom et ouvrent la gueule pour manger ce que le ranger leur donne.
Ensuite on nous propose une photo avec un bébé alligator de 2 mois pour 3$ : le comble. Pauvre bête qui doit être manipulée par des centaines de touristes tous les jours.... Et il y a une file d'attente impressionnante pour cela.
Cela m'a fait penser aux zoos de mon enfance, quand le bien être animal comptait peu. Je ne cautionne pas.

Avis publié : 1 septembre 2018

Une belle ballade à faire, même si nous n'avons vu qu'un crocodile. C'est un peu bruyant mais on nous donne des bouchons d'oreilles. De belles sensations, lorsque l'airboat file à toute vitesse. Dommage que les explications données étaient uniquement en anglais

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Pas très bon, mais bon tour en airboat de 20 personnes (des tours sur des airboat plus petits se font mais c’est plus de 200$)
Avec le bruit et la vitesse la seule chose que nous ayons pu voir sont des œufs d’alligators, mais comme nous n’en n’avons pas vu non plus sur Sharks Valley, je me dis que nous n’étions pas dans un jour de chance ...

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Everglades Safari Park ont aussi consulté

Vous connaissez Everglades Safari Park ?