Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
2 272 résultats
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Tour en air boat de 30 mn environ suffisant avec de jeunes enfant dont un bébé de 15 mois (possible des 8 mois)
Bouchon d oreille fourni indispensable et compréhension de l anglais indispensable si vous voulez comprendre les explications sur l'écosystème des everglades.
Pour le reste show d alligator sans grand intérêt et possibilité de porter un bébé alligator pour 3$ de plus un peu abusé pauvre bête !!
Nous n avons pas eu la chance de croiser d alligator dans leur milieu pendant la ballade
Sympa tour de même et adapté aux familles
Prix correct par rapport à la concurrence

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

L’excursion est un peu chère mais l’argent ne revient pas directement à eux puisqu’il va à l’état fédéral. Nous étions avec un moniteur ( agent fédéral ) qui était très sympa. Il expliquait vraiment bien. J’ai vraiment apprécié et passer un bon moment. Nous avons eu la chance de voir un alligator dans les everglades. Parfois on n’en voit absolument pas. Après nous avons pu assister au repas des alligators du parc.

Je recommande cette activité et cet endroit car il y a une boutique de souvenir, un restaurant, toilettes en libres accès...

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

En fin de croisière sur le MSC Seaside nous avons choisi cette excursion à Miami.
Le site est intéressant à visiter:un parc aquatique naturel ou on nous emmène en bateaux voir des alligators dans leur milieu naturel.
Après cette balade sur le canal on visite le parc ou sont placés des alligator domestiques.
Un animateur et dresseur nous fait un show avec un caïman qu'il attrappe à bras le corps, lui fait ouvrir sa gueule pour y mettre son visage.
Assez impressionnant.
Après le reste de la visite c'est l'achat de souvenirs ....
Bref, un parc touristique assez basique mais on y passe 3h de temps avec le transport.

Avis écrit le 14 septembre 2018

La balade en airboat est sympa (il faut comprendre l'anglais. Les bouchons d'oreille sont fournis pour couvrir le bruit du moteur)
Nous n'avons vu qu'un seul alligator lors de la balade.
Il y en a un gros que l'on voit de loin au niveau de l'embarcadère et qui ne bouge pas beaucoup. Il était au même endroit quand nous sommes revenus après 40 mn de promenade. Je me demande s'il n'est pas apprivoisé pour rester ici...

Très déçue par contre par le musée après. Je l'ai fait au pas de course, il est vieillot, les affiches sont décolorées et les animaux sont conservés dans des vivariums tristounets.

Le show aligators est tout aussi décevant voir glauque. Il y a effectivement 4/5 gros alligators sur une terrasse bétonnée avec un point d'eau à proximité. Je pense qu'ils restent cloîtrés dans cet espace tout le temps. Ils était un peu amorphes, tournent la tête quand on appelle leur nom et ouvrent la gueule pour manger ce que le ranger leur donne.
Ensuite on nous propose une photo avec un bébé alligator de 2 mois pour 3$ : le comble. Pauvre bête qui doit être manipulée par des centaines de touristes tous les jours.... Et il y a une file d'attente impressionnante pour cela.
Cela m'a fait penser aux zoos de mon enfance, quand le bien être animal comptait peu. Je ne cautionne pas.

Avis écrit le 1 septembre 2018

Une belle ballade à faire, même si nous n'avons vu qu'un crocodile. C'est un peu bruyant mais on nous donne des bouchons d'oreilles. De belles sensations, lorsque l'airboat file à toute vitesse. Dommage que les explications données étaient uniquement en anglais

Date de l'expérience : juin 2018