“Attrape touriste pour tourisme de masse”

Everglades Safari Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,00 $US*
et plus
Aventure en hydroglisseur dans les Everglades de...
Classé n° 49 sur 257 Activités de plein air à Miami
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : il y a 5 semaines

les airboat sont de grande capacité et il n'est pas facile d'avoir une place permettant d'avoir une bonne vue pendant la promenade. Ballade rapidement bouclée en moins de 30 minutes sans voir un alligator ; la suite de la visite passe par une grande cage ou quelques alligators sont enfermés et semblent bien passif.
Rien que pour ce point je ne recommande pas cette compagnie. Facile de trouver mieux sur la route 41

Écrire un avisAvis (2 270)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Une activité incontournable quand on est en Floride ! Possibilité de le faire en bateau , à pieds, à vélo ... perso fait en vélo et c’etait Génial ! Les alligators sont en plein milieu de la route c’est bluffant !

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Tour en air boat de 30 mn environ suffisant avec de jeunes enfant dont un bébé de 15 mois (possible des 8 mois)
Bouchon d oreille fourni indispensable et compréhension de l anglais indispensable si vous voulez comprendre les explications sur l'écosystème des everglades.
Pour le reste show d alligator sans grand intérêt et possibilité de porter un bébé alligator pour 3$ de plus un peu abusé pauvre bête !!
Nous n avons pas eu la chance de croiser d alligator dans leur milieu pendant la ballade
Sympa tour de même et adapté aux familles
Prix correct par rapport à la concurrence

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

L’excursion est un peu chère mais l’argent ne revient pas directement à eux puisqu’il va à l’état fédéral. Nous étions avec un moniteur ( agent fédéral ) qui était très sympa. Il expliquait vraiment bien. J’ai vraiment apprécié et passer un bon moment. Nous avons eu la chance de voir un alligator dans les everglades. Parfois on n’en voit absolument pas. Après nous avons pu assister au repas des alligators du parc.

Je recommande cette activité et cet endroit car il y a une boutique de souvenir, un restaurant, toilettes en libres accès...

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

En fin de croisière sur le MSC Seaside nous avons choisi cette excursion à Miami.
Le site est intéressant à visiter:un parc aquatique naturel ou on nous emmène en bateaux voir des alligators dans leur milieu naturel.
Après cette balade sur le canal on visite le parc ou sont placés des alligator domestiques.
Un animateur et dresseur nous fait un show avec un caïman qu'il attrappe à bras le corps, lui fait ouvrir sa gueule pour y mettre son visage.
Assez impressionnant.
Après le reste de la visite c'est l'achat de souvenirs ....
Bref, un parc touristique assez basique mais on y passe 3h de temps avec le transport.

Les voyageurs ayant consulté Everglades Safari Park ont aussi consulté

Vous connaissez Everglades Safari Park ?