“Nul nul nul”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 mars 2014

Qu'elle arnaque ! 45 minutes et encore cela aurait pu être plus rapide pour 120 dollars à 4. N'y allez pas vous perdrez vraiment votre temps.

Avis publié : 5 février 2014

Le musée pour enfants de Miami, à l'âge d'autres usées pour enfants existant aux États-Unis, est plus un espace de jeux qu'un vrai musée.

Il est surtout intéressant pour les enfants de 2 à 8 ans.

Quelques exemples d'attractions :
- un toboggan géant de plusieurs étages
- un atelier créatif, dessins, peintures, tissus
- un espace de jeux extérieur
- un théâtre muppel show
- bateaux télécommandes
- collection ours en peluche de tous les pays
- camions et déguisements de pompiers
- grue qui charge des caisses dans un cargo
- supérette
- atelier hygiène dentaire avec une brosse à dents géante
- commande d'un bateau de croisière ...

Et plein de choses encore.

Lors de notre venue en avril 2013, il y avait une super exposition sur les 50 états des États Unis avec une attraction par état ... Passionnant ...
Hélas, je crois que c'était une expo temporaire.

Resto subway sur place.

Avis publié : 10 décembre 2013

"Musée" interactif pour les enfants (environ 60$ pour 2 adultes/2 enfants) très bien fait avec de beaux décors, mes filles de 5 et 9 ans se sont éclatées pendant 2 heures 1/2 ....mon mari et moi avons suivi en subissant un peu plus, mais bon le principal était que nos enfants s'amusent.
Un resto Subway pour se restaurer sur place.

Avis publié : 25 octobre 2013

Ce musée est plus une salle de jeux géante qu'un musée. Le droit d'entrée pour 4 personnes est de 60$ plus le parking.
A faire avec des enfants en bas age (- de 7 ans). Bien pour passer une après midi pluvieuse.

Avis publié : 25 août 2013

Plus q'un musée, c'est un lieu de loisir pour les enfants. Ils partent à la découverte des métiers tels que : médecin, dentiste, policier, pompier, navigateur, caissier,..... c'est très ludique et les enfant passent vraiment un bon moment. Aire de pique nique possible avec jeux extérieurs. Seul point négatif : quand nous y étions difficulté d'y accéder pour cause de travaux sur le pont.

Les voyageurs ayant consulté Miami Children's Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Miami Children's Museum ?