“pas terrible”
Avis sur Gator Park

Gator Park
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
Coudray-Rabut
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas terrible”
Avis écrit le 17 mars 2014

Plutôt un piège à touristes. Le plus intéressant est le tour en air boat d'environ 15 min, le reste est minuscule. Je dirais bien que nous avons eu la chance de voir des alligators, mais même ça, j'ai l'impression qu'ils sont là pour les touristes... heureusement, l'entrée n'est pas trop chère.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Bonne initiation à la nature du sud de la Floride”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bon guide sur un air boat. On voit les alligators, les oiseaux, la nature sauvage du sud de la Floride.
Alors, pourquoi pas excellent ? À cause sans doute de la nature elle même, qui est sans doute riche et complexe mais franchement pas très belle ! Désolé...

pays de loire
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“à faire la faune et la flore est à voir”
Avis écrit le 28 février 2014

belle organisation, un bon tour d'air boat avec un guide de qualité, un retour ou l'on peut découvrir des alligators de toutes les tailles jusqu'au plus petit. facile à trouver prendre la 41 plein Ouest et à gauche impossible de rater la bouteille de coca

Liège, Belgique
236 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 208 votes utiles
“A faire pour le tour en Hydroglisseur”
Avis écrit le 6 février 2014

en tour organisé : on arrive, on vous jette dans un airboat et en route pour une ballade agréable de environ 30 min., en démarrant on voit un alligator couché , un peu plus loin une tortue et encore un peu plus loin un serpent et puis on enclencha l'accélérateur , petits dérapages, le tour est agréable et nous avon eu la chance de voir un "nid" avec des bébés alligators mais a part ce "nid" je dois dire que j'ai pensé qu'on avais déposé les autres animaux en début de journée et qu'on allait les reprendre le soir… pour ce qui est du show c'est rien d'extraordinaire c'est vrai. Mais bon on y était et puis photo a 3$/pers.

Visité en janvier 2014
“Mouai”
Avis écrit le 5 février 2014

Depart assez rapide peux d attente pour partir en hydroglisseur.tour dans les marecages vu 4 bebe croco le tour de airboat ne sert pas a voir des aligators mais pluto un heyron et deux trois oiseaux. Au retour show assez marrant puis photo avec le petit aligator pour 3$
Sympa mais sans plus. deçu

Les voyageurs ayant consulté Gator Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gator Park ?