“Beau voyage dans les Everglades mais trop court” 4 5 étoiles

24050 SW 8th Street, Miami, FL 33194
+1 800 559 2205
Site Web
Améliorer cette page
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beau voyage dans les Everglades mais trop court”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est vraiment une belle balade, nous avons vu plusieurs alligators, des tortues, des oiseaux. Le défaut: beaucoup trop court! C'est peut-être la seule occasion de faire de l'aéroglisseur et ça ne dure que 30 minutes, c'est vraiment trop court.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Dépaysement à la sortie de Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Si vous voulez aller aux Everglades, faire un tour d'aéroglisseur et porter un alligator, n'aller pas plus loin !
Gator Park est l'un des 1er site en sortant de MIA
L'entrée n'est pas excessive : 25$/personne
Vous aller faire un tour d'aéroglisseur d'environ 20min (le temps de se croire dans le générique des experts) le guide s’arrêtera le temps de prendre des photos et d'apercevoir des alligators (nous en avons vu 3 dont un bébé)
Puis vous aurez droit à un "show" où un "explorer" vous présentera scorpions/crapauds et insectes de tout genre , le tout avec pleins d'humour !
3$ supp sont a prévoir pour prendre la photo avec l'alligator
Vous pouvez vous garer facilement, mais préférez venir vers 10h avant qu'il fasse trop chaud et que le monde débarque

Je vous recommande vivement ce lieu

Visité en mars 2014
Coudray-Rabut
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Plutôt un piège à touristes. Le plus intéressant est le tour en air boat d'environ 15 min, le reste est minuscule. Je dirais bien que nous avons eu la chance de voir des alligators, mais même ça, j'ai l'impression qu'ils sont là pour les touristes... heureusement, l'entrée n'est pas trop chère.

Visité en mars 2014
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“Bonne initiation à la nature du sud de la Floride”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bon guide sur un air boat. On voit les alligators, les oiseaux, la nature sauvage du sud de la Floride.
Alors, pourquoi pas excellent ? À cause sans doute de la nature elle même, qui est sans doute riche et complexe mais franchement pas très belle ! Désolé...

Visité en février 2014
pays de loire
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“à faire la faune et la flore est à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

belle organisation, un bon tour d'air boat avec un guide de qualité, un retour ou l'on peut découvrir des alligators de toutes les tailles jusqu'au plus petit. facile à trouver prendre la 41 plein Ouest et à gauche impossible de rater la bouteille de coca

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Gator Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gator Park ? Partagez vos expériences !