“Genial”
Avis sur Gator Park

Gator Park
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Genial”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si vous êtes à Miami profitez pour aller voir les alligators avant d aller faire du shopping.
Très bon moment.

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Beau voyage dans les Everglades mais trop court”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est vraiment une belle balade, nous avons vu plusieurs alligators, des tortues, des oiseaux. Le défaut: beaucoup trop court! C'est peut-être la seule occasion de faire de l'aéroglisseur et ça ne dure que 30 minutes, c'est vraiment trop court.

Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Dépaysement à la sortie de Miami”
Avis écrit le 21 mars 2014

Si vous voulez aller aux Everglades, faire un tour d'aéroglisseur et porter un alligator, n'aller pas plus loin !
Gator Park est l'un des 1er site en sortant de MIA
L'entrée n'est pas excessive : 25$/personne
Vous aller faire un tour d'aéroglisseur d'environ 20min (le temps de se croire dans le générique des experts) le guide s’arrêtera le temps de prendre des photos et d'apercevoir des alligators (nous en avons vu 3 dont un bébé)
Puis vous aurez droit à un "show" où un "explorer" vous présentera scorpions/crapauds et insectes de tout genre , le tout avec pleins d'humour !
3$ supp sont a prévoir pour prendre la photo avec l'alligator
Vous pouvez vous garer facilement, mais préférez venir vers 10h avant qu'il fasse trop chaud et que le monde débarque

Je vous recommande vivement ce lieu

Visité en mars 2014
Coudray-Rabut
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas terrible”
Avis écrit le 17 mars 2014

Plutôt un piège à touristes. Le plus intéressant est le tour en air boat d'environ 15 min, le reste est minuscule. Je dirais bien que nous avons eu la chance de voir des alligators, mais même ça, j'ai l'impression qu'ils sont là pour les touristes... heureusement, l'entrée n'est pas trop chère.

Visité en mars 2014
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Bonne initiation à la nature du sud de la Floride”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bon guide sur un air boat. On voit les alligators, les oiseaux, la nature sauvage du sud de la Floride.
Alors, pourquoi pas excellent ? À cause sans doute de la nature elle même, qui est sans doute riche et complexe mais franchement pas très belle ! Désolé...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Gator Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gator Park ?