“Visite très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gator Park

Gator Park
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Cergy-Pontoise, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Visite très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment au Gator Park.
Personnellement, je le trouve mieux que "Gator Farm. Il n'y a pas de d'élevage d'alligator donc, on peut les voir (avec un peu de chance) dans leur habitat naturel.
Le guide était vraiment sympa, beaucoup d'humour et à pris le temps de s'arrêter en plein milieu des everglades pour nous expliquer la formation des lieux, la faune, la flore et nous a invité à descendre de l'airboat.
Ensuite, on a droit à un petit show explicatif avec des alligators, scorpion...
Foncez !!!

Le Gosier, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
“bonne promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

la promenade en airboat est sympa mais pas extraordinaire. on est très nombreux et on croise bcp d'autres bateaux... le circuit est court mais c'est très beau. Les alligators étaient au rdv, nous avons même vu un nid avec bébés. le show ensuite est sympa, nous avons payé nos 3$ pour une photo avec un petit alligator dans les bras... pour finir, un burger à l'alligator frit...

Visité en mai 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si vous êtes à Miami profitez pour aller voir les alligators avant d aller faire du shopping.
Très bon moment.

Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Beau voyage dans les Everglades mais trop court”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'est vraiment une belle balade, nous avons vu plusieurs alligators, des tortues, des oiseaux. Le défaut: beaucoup trop court! C'est peut-être la seule occasion de faire de l'aéroglisseur et ça ne dure que 30 minutes, c'est vraiment trop court.

Visité en avril 2014
Aix-en-Provence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Dépaysement à la sortie de Miami”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Si vous voulez aller aux Everglades, faire un tour d'aéroglisseur et porter un alligator, n'aller pas plus loin !
Gator Park est l'un des 1er site en sortant de MIA
L'entrée n'est pas excessive : 25$/personne
Vous aller faire un tour d'aéroglisseur d'environ 20min (le temps de se croire dans le générique des experts) le guide s’arrêtera le temps de prendre des photos et d'apercevoir des alligators (nous en avons vu 3 dont un bébé)
Puis vous aurez droit à un "show" où un "explorer" vous présentera scorpions/crapauds et insectes de tout genre , le tout avec pleins d'humour !
3$ supp sont a prévoir pour prendre la photo avec l'alligator
Vous pouvez vous garer facilement, mais préférez venir vers 10h avant qu'il fasse trop chaud et que le monde débarque

Je vous recommande vivement ce lieu

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gator Park ont aussi consulté

Vous connaissez Gator Park ?