Tripadvisor
Miami
Points forts des avis
Super à faire en famille !

Avis écrit le 20 janvier 2020

Avis écrit le 2 décembre 2019
Passionne57
Lisez les 2 743 avis

Google
Expériences recommandées à Miami et alentour
à partir de 50,00 $US
à partir de 38,00 $US
à partir de 45,00 $US
à partir de 29,99 $US
Contrôle des avis
2 743 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très bien, bon Acceuil, il y a beaucoup d’alligator en liberté. Accessible avec des petits enfants et bébé. Superbes sensations de glisse sur les airboats !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 décembre 2019

Les guides sont au top, très gentilles, drôles et ils ont l’air d’aimer ce qu’ils font. Moment agréable, les guides nous montrent les crocodiles et alligators après virée en airboat à pleine vitesse et re belote on revoit les crocodiles. Ensuite petit « show » où ils nous expliquent les différences entre crocodiles et alligators, comment ils chassent, etc... ensuite possibilité de prendre une photo avec un bébé muselé (payant) je trouve ça un peu dur de les muselés même si c’est pour la sécurité surtout des plus jeunes car même les enfants peuvent le faire.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Alligators ok il y en avait
Animation instructive et amusante pour qui parle anglais
Pas trop loin de miami down town

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Un superbe endroit à découvrir avec de superbes guides très professionnels
Un resto en plein air au top également
Un endroit à visiter absolument et une sortie à faire avec les AirBoat

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Super moment dans les everglades
Petit tour en airboat et spectacle
Photo avec bébé alligator
Guides sympathiques