Tripadvisor

Contrôle des avis
8 493 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Notre tour guidé de Miami a fait une pause à Wynwood pour nous permettre de visiter les murs et quelques galeries. De plus c’est un beau quartier revitalisé . Ça vaut le détour. Si vous vous y rendez par vous même c’est gratuit . Certains transports en commun sont gratuits à Miami

Avis publié : il y a 4 semaines

Super coins pour les fans d’arts urbains avec des ateliers d’artistes et autres galeries et shop......

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Foncez dans ce quartier si vous êtes à Miami. Il y a du street art absolument partout, et il y en pour tous les goûts. On y trouve quelques magasins hétéroclites et un marché artisanal avec des food truck. Prenez votre temps en y allan, y flâner et là meilleure façon d’en profiter,

Avis écrit le 10 janvier 2020

Wow! quelle belle visite. Il y a beaucoup à voir, je ne savais pas qu'il y aurait autant d'oeuvre. À voir absolument

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

C'est vraiment un endroit à visiter, il y a beaucoup à voir. N'oubliez pas votre appareil photo. Toute la famille a adoré