“très bons ceviche”

Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill
Réservez avec OpenTable
Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 4 187 Restaurants à Miami
Cuisines : Mexicaine, Péruvienne, Latino, Bar, Fruits de mer & Poisson, Espagnole, Sud-américaine, Amérique centrale, Pub
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Coconut Grove
Rueil-Malmaison, France
“très bons ceviche”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous connaissions déjà et y sommes revenus, c'est bon signe. L'endroit n'est pas plus bruyant que la moyenne des restos aux états unis. C'est vivant et jovial.
Les ceviche sont variés et parfumés, épicés selon votre choix. Le service est attentionné. Coconut Grove est un quartier sympa.

• Visité en décembre 2013

Île-de-France, France
“Pour la sangria et les ceviche !”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Situé juste à côté de Cocowalk, dans Coconut Grove, ce restaurant sert d'excellents ceviches. Vous pouvez prendre un "sampler" la première fois pour revenir ensuite goûter ce que vous aurez préféré. Essayez la sangria au vin blanc, ça change les habitudes et cela va très bien avec les ceviche. La terrasse est agréable, le service dépend énormément du serveur mais reste très correct dans tous les cas.

• Visité en septembre 2013
Miami, Floride
“La deco est sympa...et c est tout”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Restaurant très bien place a côté du coco walk, a la sorti du cine, cela me paressait une bonne adresse. Endroit bruyant ( et non je ne suis pas une dame de 50ans qui ne fait pas de bruits et ne supporte pas les enfants, (je suis moi même bruyante)) le serveur ne connaissait rien a la carte, je lui avait demander les différents styles de ceviche qu'ils avaient: sa réponse: on a le plus commun? La nourriture n est pas fraîche, les shrimp et la viande étaient durs et dans goûts. Dessert bien. Prix élevé (je pense avoir paye pour l endroit (comme la plus part des resto a Miami)) et non pour ce que j avais dans mon humble assiette

• Visité en août 2013
“Bruyant”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

La carte est importante avec beaucoup de choix. La nourriture y est correct mais sans plus. La carte des vins est de bonne tenue avec , comme partout, une majorité de vins d'Amérique latine. La salle est immense et très bruyante. Si vous prenez une bouteille de vin pas chère, il vous faudra débourser environ 40 € par personne.

Visité en juillet 2013
Clamart, France
“Sympa, mais pas si exceptionnel qu'on le dit”
Avis écrit le 29 mai 2013

Les ceviches sont la "spécialité" de ce restaurant. Nous avons eu du mal à comprendre de quoi il s'agissait, nous l'avons compris une fois que le plat était dans notre assiette... C'est une sorte de tartare de poissons et fruits de mer marinés, servi avec des épices et sauce. Ils sont plus ou moins épicés, voir pimentés (n'hésitez pas à demander conseil au serveur)
Le plat est donc très bon, mais très léger par rapport au prix payé! Nous ne le savions pas quand nous avons commandé, mais le plat est servi sans accompagnement, c'est donc une des rares fois aux USA où nous avions encore faim après notre plat. (et pourtant, entre 3 tailles de ceviches, nous avions pris la plus grande!)
Nous nous sommes rattrapés sur les desserts qui étaient très bon, dont une crème brûlée relevée au citron vert et à la tequilla.
Une mention spéciale pour notre serveur, qui a été très patient et très précis dans ses descriptions des plats.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Jaguar Ceviche Spoon Bar and Latin Grill ?