Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Malheureusement une seule nuit ici mais nous reviendrons car tout était parfait : de l’accueil à la chambre un pur bonheur style art déco piscine très sympa bref le petit hôtel que nous aimerions trouver près de chez nous . De plus tarifs au top , accès facile , bref n’hésitez pas une seconde !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
mmallouh, GM/COO de The Vagabond Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Merci beaucoup pour cette critique et nous avons hâte d'y retourner, j'espère pour un séjour beaucoup plus long!

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel directement de Orlando en voiture après quatre heures de route nous espérions pouvoir nous reposer tranquillement et boire un verre au bar de la piscine ,mais cela fut impossible car à notre arrivée nous avons découvert qu'un clip de musique se tourner dans l'hôtel autour de la piscine et surtout autour du bar qui était inaccessible, est fermé à la clientèle , le bar piscine n 'a ouvert qu'à 18h,donc aucune possibilité de boire un verre dans l hotel !

19h30 le tournage s arrête et ses figurant sont toujours présent autour du bar piscine .

J'estime que nous aurions pu être informer car un hôtel qui propose des chambre à 150 € la nuit ,nous nous attendons à avoir une autre qualité de service surtout en ayant fréquenté d'autres hôtels en floride aux prix inférieur pour de meilleurs services !

Cela dit l'hôtel est très joli et bien entretenu ( chambres spacieuses à la décoration moderne / piscine superbe)...mais ce désagrément reste quand même regrettable !

Dommage pour nous , nous sommes peut être arrivé au mauvais moment mais nous restons sur un sentiment amer pour la fin de notre périple en floride !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
mmallouh, GM/COO de The Vagabond Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

You are indeed correct, we did have a music video taking place at the hotel and the pool bar was inaccessible for a few hours. I am surprised that you were not directed to enjoy a drink at the restaurant. We proud oursleves on excellent customer service so I sincerely hope you return and allow us the opportunity to make it up for you.

Vous avez en effet raison, nous avons eu un clip vidéo qui se déroulait à l'hôtel et le bar de la piscine était inaccessible pendant quelques heures. Je suis surpris que vous n'ayez pas été invité à prendre un verre au restaurant. Nous sommes fiers de vous offrir un excellent service à la clientèle et j'espère sincèrement que vous reviendrez nous permettre de nous rattraper.

Avis publié : 3 septembre 2017

J'ai adoré mes 2 nuits au Vagabond ! La chambre est un bijou vintage, avec des meubles chinés, un goût exquis, et un confort absolu, y compris la salle de bain. La piscine, déserte la plupart du temps, est très agréable, ombragée, avec un bar pour se désaltérer. Les effets de lumière le soir sont magnifiques. Le personnel est très sympa.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage sont très sympas, avec une coursive tout le tour
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
mmallouh, GM/COO de The Vagabond Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Nous vous remercions de votre séjour et nous espérons que vous reviendrez pour un séjour plus long que deux jours! L'hôtel a été entièrement rénové il y a 4 ans et nous restons fidèles à l'architecture / design original de Mid Century Modern.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Je vous conseille cet hôtel ! Chambre classe, élégante ! On se croit dans les Palaces du monde (chaussons, peignoirs...) .
Une piscine magnifique, grande avec des jets d'eaux colorés la nuit aux 4 coins de la piscine.
Le personnel à l'écoute de toute notre demande. Personnel au top du top ! Toujours a nos soins !

Je vous re-conseille cet hôtel !
Enjoy your trip in Miami

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci pour une critique aussi agréable.
Content d'avoir passé un excellent séjour et j'espère vous accueillir à Vagabond bientôt!

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Après 10 jours de vacances en floride, nous avions réservé une dernière nuit dans cet hôtel.
Nous avons été agréablement surpris par la très grande qualité de propreté et la gentillesse du personnel.
La piscine est superbe, accompagnée de son bar et 'barman' , qui vous compose de superbes cocktails et une décoration magnifique.
Pour finir une déco des chambres de type années 70 vraiment très jolies....
Bravo (congratulations.... )
Wonderful !!!! And thanks a lot !!....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
mmallouh, COO de The Vagabond Hotel Miami, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Avec plaisir! Merci bien pour choisir the Vagabond.