Holiday Inn Port of Miami Downtown
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
184 $US
153 $US
  • Bar/lounge
349 $US
321 $US
  • Piscine
Miami Marriott Biscayne Bay(Miami)(Bonne affaire !)
270 $US
  • Restaurant
Hilton Miami Airport Blue Lagoon(Miami)(Bonne affaire !)
186 $US
166 $US
177 $US
155 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Miami Airport West(Miami)(Bonne affaire !)
193 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Hilton Miami Downtown(Miami)(Bonne affaire !)
282 $US
288 $US
2 526 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2013

Mon mari et moi avons séjourné à cet hôtel une nuit avant notre embarquement sur un navire de croisière au Port de Miami. Cet hôtel est très bien situé en face de Bayside Market. Le hall d'entrée est très moderne. L'accueil est chaleureux, les serveurs au restaurant ont toujours le sourire. La chambre était propre, tranquille, c'est certain que ce n'est pas le plus grand luxe, mais c'est très bien. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Il n'y a pas de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Cet hôtel est à 15-20 minutes de l'aéroport, le prix du taxi est de 23 $. Et, pour se rendre au Port, c'est à 5 minutes en taxi au tarif fixe de 10 $. J'y retournerais c'est certain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Pas cher, environ 70€, mais le vacarne est inclus dans le prix !!!
Entre la circulation, autos + camions, somme toute normale, mais dont la nuisance pourrait être réglée par une bonne isolation extérieure du type double-vitrages dignes de ce nom et les cloisons en "papier" des chambres, vous ne louper rien de ce qui se passe dans les chambres contiguës ... TV, réveils, enfants qui toussent, pleurent, parlent très fort, les pipis des parents et les chasses d'eau qui vont avec et surtout les portes qui claquent, claquent, claquent ... Il n'a manqué que la nymphomane et son partenaire résistant pour finir de pourrir les 3 nuits que je viens de passer dans cet hôtel en ... carton, toujours en cours de rénovation et dont le personnel est sympathique et efficace.
Je ne reviendrai pas !!'

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

Tres bon emplacement.
Le parking de l'hitel tres pratique. Les chambres pas exceptionnelles mais l'hotel etait en travaux de renovation a l epoque de notre visite. Elles sont probablement meulleures maintenant.
Le personnel tres accueillant.
Le petit dejeuner correct
Le rapport qualité/ prix tres correct

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

holiday inn et hotel avec un trés bon acceuil avec personnel qui parle francais merci ,trés bonne emplacement face a bayside qui est trés annimés resto,boutiques,bar,pub etc....je trouve les chambres petites mais propre dommage que le petit déj n est pas compris lors de la réservation 16dollars par jours a la fin sa reviens chére par contre tout lors service sont payant .j y retounerais quand meme pour l emplacement .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Cet hotel est très bien placé, a bayside, en face du market place et de toutes les animations qu'on trouve à l'intérieur.
Il est également à quelques pas du terrain des Miami heat, ce qui est intéressant pour les amateurs de basket.
Le hall de l'hotel est très spacieux et bien décoré; les chambres sont correctes mais la Sdb est une peu petite.
S'agissant du petit déjeuner, ça va..le jus d'orange est par contre payant (2$).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple