“Très bon hôtel pas trop cher”

Holiday Inn Port of Miami Downtown
N° 56 sur 128 Hôtels à Miami
Avis publié : 7 août 2013

Cet hôtel est assez bien situé au coeur de Miami, à quelques centaines de mètres d'un des ponts qui mènent à Miami Beach. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et modernes et le petit déjeuner très bon. La piscine est assez petite et sans beaucoup d'intérêt. Je le recommande aux personnes qui désirent rester plusieurs jours à Miami et ne veulent pas dépenser des centaines de dollars pour un hôtel sur Ocean Drive.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 484)

Avis publié : 5 août 2013

J'ai fais une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2013 il est très bien placé car il se situe en face de Bayside et il n'est pas très loin de l'aéroport ; les chambres sont certes pas très grandes mais propres , l’hôtel est plutôt ancien mais reste propre , piscine pas très grande mais propre et agréable , le personnel parle le français et accueillant mais voila les cloisons sont fines et on entend les voisins dans les chambres quand ils parlent quand ils ferment la porte chose plutôt pénible mais sinon c'est un hôtel très bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Du fait que l'Intercontinental voisin était complet, j'ai réservé à l'Holiday Inn qui de part sa situation était une alternative. Une fois le hall passé, les couloirs mériteraient un rafraichissement . Idem la chambre où la tapisserie était très "vieille". Hormis ces points, nettoyage et hygiène sans reproche. Le Personnel hyper compétent malgré une certaine froideur de façade. Alors que je réclamais pour un problème de parking (voir conseils) , j ai reçu dans ma chambre et anonymement 2 vouchers pour le petit déjeuner, Bref pour un budget très raisonnable, un bon hôtel en général. Aussi, le WiFi fonctionne très bien et sans frais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

le point positif de cet hotel c'est qu'il est situe pres de bayside, le soir c'est tres agreable car il y a une belle ambiance; on trouve toute sorte de nourriture cela passe de la pizza au ragout de alligator. en ce qui concerne l'hotel le personnel n'est pas du tout agreable, la literie est bien, la chambre est correct mais les cloisons sont tres fins ont entend tout ce qui se passe dans la chambre d à coté, les portes font beaucoup de bruit en les fermant, c'est un hotel tres bruyant, le petit dejeuner pas terrible .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Mon mari et moi avons séjourné à cet hôtel une nuit avant notre embarquement sur un navire de croisière au Port de Miami. Cet hôtel est très bien situé en face de Bayside Market. Le hall d'entrée est très moderne. L'accueil est chaleureux, les serveurs au restaurant ont toujours le sourire. La chambre était propre, tranquille, c'est certain que ce n'est pas le plus grand luxe, mais c'est très bien. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Il n'y a pas de navette entre l'aéroport et l'hôtel. Cet hôtel est à 15-20 minutes de l'aéroport, le prix du taxi est de 23 $. Et, pour se rendre au Port, c'est à 5 minutes en taxi au tarif fixe de 10 $. J'y retournerais c'est certain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Pas cher, environ 70€, mais le vacarne est inclus dans le prix !!!
Entre la circulation, autos + camions, somme toute normale, mais dont la nuisance pourrait être réglée par une bonne isolation extérieure du type double-vitrages dignes de ce nom et les cloisons en "papier" des chambres, vous ne louper rien de ce qui se passe dans les chambres contiguës ... TV, réveils, enfants qui toussent, pleurent, parlent très fort, les pipis des parents et les chasses d'eau qui vont avec et surtout les portes qui claquent, claquent, claquent ... Il n'a manqué que la nymphomane et son partenaire résistant pour finir de pourrir les 3 nuits que je viens de passer dans cet hôtel en ... carton, toujours en cours de rénovation et dont le personnel est sympathique et efficace.
Je ne reviendrai pas !!'

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

Tres bon emplacement.
Le parking de l'hitel tres pratique. Les chambres pas exceptionnelles mais l'hotel etait en travaux de renovation a l epoque de notre visite. Elles sont probablement meulleures maintenant.
Le personnel tres accueillant.
Le petit dejeuner correct
Le rapport qualité/ prix tres correct

• Séjour en : février 2012