“decouverte”

N° 52 sur 122 Hôtels à Miami
La Trinite, Martinique
“decouverte”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit séjour en amoureux dans cet hotel très bien acceuillis, bien placé face a biscayne. petit clin d'oeil en particulier a un emoloyer ERDWIN qui c'est très bien occupé de nous , qui parlais tres bien le francais et qui nous à bien oriente pour une parfaite decouverte et bon sejour dans cet hotel que nous reviendrons bien sur .... (martinique)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Nice, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai apprécié l'emplacement de cet hôtel juste en face de Bayside, l'accueil, la propreté !!!! Vraiment un très bon choix, c'est l'équivalent d'un trois étoiles en France. Le soir tout est illuminé et il y a dess groupe de musique différent chaque soir !!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil le côté rue !!!! Très belle vue mer si vous êtes en étage !!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SANT LAURENT DU MARONI GUYANE
Avis écrit le 27 septembre 2013

A notre arrivé à Miami, nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Il est bien situé en face de bayside. Les chambres sont propres, un peu petite pour quatre personnes mais cela ne nous a pas gêné plus que ça! C'est un bon établissement, le personnel est très gentil, et le prix est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est assez bien situé au coeur de Miami, à quelques centaines de mètres d'un des ponts qui mènent à Miami Beach. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et modernes et le petit déjeuner très bon. La piscine est assez petite et sans beaucoup d'intérêt. Je le recommande aux personnes qui désirent rester plusieurs jours à Miami et ne veulent pas dépenser des centaines de dollars pour un hôtel sur Ocean Drive.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai fais une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2013 il est très bien placé car il se situe en face de Bayside et il n'est pas très loin de l'aéroport ; les chambres sont certes pas très grandes mais propres , l’hôtel est plutôt ancien mais reste propre , piscine pas très grande mais propre et agréable , le personnel parle le français et accueillant mais voila les cloisons sont fines et on entend les voisins dans les chambres quand ils parlent quand ils ferment la porte chose plutôt pénible mais sinon c'est un hôtel très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Avis écrit le 5 mars 2013

Du fait que l'Intercontinental voisin était complet, j'ai réservé à l'Holiday Inn qui de part sa situation était une alternative. Une fois le hall passé, les couloirs mériteraient un rafraichissement . Idem la chambre où la tapisserie était très "vieille". Hormis ces points, nettoyage et hygiène sans reproche. Le Personnel hyper compétent malgré une certaine froideur de façade. Alors que je réclamais pour un problème de parking (voir conseils) , j ai reçu dans ma chambre et anonymement 2 vouchers pour le petit déjeuner, Bref pour un budget très raisonnable, un bon hôtel en général. Aussi, le WiFi fonctionne très bien et sans frais.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 21 janvier 2013

le point positif de cet hotel c'est qu'il est situe pres de bayside, le soir c'est tres agreable car il y a une belle ambiance; on trouve toute sorte de nourriture cela passe de la pizza au ragout de alligator. en ce qui concerne l'hotel le personnel n'est pas du tout agreable, la literie est bien, la chambre est correct mais les cloisons sont tres fins ont entend tout ce qui se passe dans la chambre d à coté, les portes font beaucoup de bruit en les fermant, c'est un hotel tres bruyant, le petit dejeuner pas terrible .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille