“MAGNIFIQUE SOIREE”

Novecento - Brickell
Réservez avec OpenTable
Novecento - Brickell n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 4 167 Restaurants à Miami
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-ville
Annecy, France
“MAGNIFIQUE SOIREE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

en vacances à MIAMI, pour feter l'anniversaire de mon ami, j'ai choisi au hasard ce restaurant... Un acceuil tres professionnel, une terasse sympa au centre de Miami , un service de belle qualité et souriant et une cuisine qui vous donnerait l'envie d'y retourner 900 fois.... fraicheur des poissons pour la céviche,belle assiette génereuse et gouteuse et des viandes de belle qualité, des idées créatives et gustatives... pour finir un fondant au chocolat époustoufflant !!!!
un tarif en adéquation avec la valeur du travail autant en cuisine du'en salle
belle carte de vins avec une mention spécial pour le vin ded Patagonie 2007
Une visite s'imposera à notre prochain passage et nous le recommandons pour vous faire une soirée à part à Miami

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Novecento - Brickell ont aussi consulté

Vous connaissez Novecento - Brickell ?