“Un cadre de rêve !”

Palmeiras Beach Club at Grove Isle
N° 81 sur 122 Hôtels à Miami
“Un cadre de rêve !”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Pour la part je suis très satisfait de cet hôtel! Situé sur une île privée avec filtrage à l entrée et voiturier, l endroit offre toutes les commodités pratiques. La femme de chambre passe deux fois par jour : le matin pour le ménage et le soir pour préparer la chambre (ouvrir le lit, fermer les rideaux,...). Le personnel est très serviable et le restaurant très agréable en bord de baie. Seul hic attention au voiturier qui coûte quand même 24$ par nuit et les taxes de l hôtel qui pour notre part n étaient pas stipulés lors de l achat de notre epack et d environ 25$ par jour également. Soit pour 10jours environ 500$ de frais d hôtel en plus! Mais le cadre en vaut vraiment la peine les chambres sont spacieuses et la terrasse très appréciable.

• Séjour du septembre 2012

New York
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d’abord, ils sont antipathiques avec tous les gens qui ont utilisé un site de voyage qu’ils n’aiment pas. Je n’avais pu trouver d’heures de vol qui m’allaient pour Miami ailleurs que sur orbitz, et ça avait l’air assez économique, mais si vous voulez descendre dans cet hôtel, réservez via un autre site. Je suis à peu près sûr que tout le monde là-bas déteste son job, sauf peut-être une personne. Ne vous attendez pas à un service de nettoyage ou à un service de nuit tous les jours, mais pour être honnête, ils font vraiment les choses bien quand ils se pointent.

J’ai trouvé que le spa était correct, ils sont un peu plus sympathiques et j’aime bien les vestiaires. Cela dit j’ai préféré le Spa du West Palm Florida, une merveilleuse propriété avec de très bonnes formules.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que l’endroit était joli et que le service de sécurité avait l’air bien, mais je ne reviendrai pas, même si je compte aller dans un des hôtels du groupe Noble House. J’attends un meilleur service d’un hôtel de luxe, quelle que soit la façon dont j’ai réservé mon séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

glastonbury, CT
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés au Grove Isle après un séjour presque parfait en avril (voir mon commentaire précédent). Cet endroit s’est complètement DÉGRADÉ ! Quelle déception. Nous avons été déçus plusieurs fois par rapport à notre séjour précédent, mais le plus gros problème a été la nourriture et le service correspondant. Nous avons payé 50$ par personne pour un dîner que nous n’avons même pas pu avaler (les fruits de mer étaient caoutchouteux, trop cuits et sentaient la mort). Le petit déjeuner était immangeable les 4 matins suivants : pancakes brûlées, gaufre insipides et molles. La nourriture est aussi arrivée avec 15 minutes de retard à chaque fois. Il manquait toujours quelque chose par rapport à notre commande. Les œufs, les toasts et le pamplemousse étaient bons, donc à la fin nous avons compris qu’il ne fallait commander que ça.

Au bord de la piscine, il a fallu attendre 35 minutes pour avoir un burger, des aiguillettes de poulet, un sandwich au fromage fondu et une salade. Ils n’avaient pas de thé glacé maison comme en avril ; seulement en bouteille. Quand la nourriture a fini par arriver, c’était soit dégoûtant soit différent de ce qu’on avait commandé. Le fromage du sandwich n’était pas du tout fondu – ma fille a soulevé la tranche de pain pour montrer au serveur !

Tout ça est vraiment dommage vu que sinon les chambres et la propriété font partie de mes préférées de tous les hôtels que je connaisse : privées, paisibles, intimistes et élégantes.

Florida
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y sommes restés 1 nuit pour notre 2e anniversaire. De l’extérieur, le bâtiment a l’air très exotique mais un peu défraîchi. Nous étions dans la chambre 108 qui était très belle à première vue. Elle avait une grande terrasse qui donnait sur la baie, un spot parfait pour guetter les dauphins. Les chambres ont juste l’air d’avoir besoin d’une rapide remise à neuf, toutes les plinthes étaient sales et avaient besoin d’un coup de peinture. Le lit était un des lits les plus confortables dans lesquels j’ai dormi. Toutes les portes aussi étaient assez sales. Le coin piscine est très tropical mais la peinture du jacuzzi s’écaillait complètement à l’intérieur, les toilettes de la piscine étaient vraiment vieillottes, peinture qui s’écaille autour des distributeurs de papier, fissures et morceaux manquants du plafond et du carrelage au sol. On est loin d’un travail de pro. Nous avions commandé des ailes de poulet près de la piscine, ils étaient toujours congelés et mal cuits. Nous avons dîné au Baleen, très cher mais la terrasse extérieure est si intime, c’était délicieux ; le service n’était pas terrible, nous avons dû appeler le serveur plusieurs fois. Dans l’ensemble, une bonne adresse pour une nuit si vous obtenez un bon prix et que vous n’êtes pas trop regardant sur les détails.

Atlanta
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis mariée dans cet hôtel en octobre 2005. Nous avions dû évacuer Key West (où le mariage était originellement prévu) et le réorganiser à Grove Isle en moins de 24h. Heureusement, le personnel a fait de son mieux pour faciliter la transition. Tout le monde était sympathique et serviable. Nous étions dans une des suites pour notre nuit de noces et c’était parfait. Très joliment décorée et très propre ! La nourriture était très bonne et la vue sur la baie aussi était incroyable. Le seul regret concernant mon mariage est de ne pas l’avoir organisé ici dès le départ ! Nous reviendrons sans hésiter !

stormyapplesauce
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons pu y rester qu’une nuit sur la route de Key Largo. Les peignoirs moelleux et les délicieuses pancakes aux myrtilles livrées chaudes dans notre chambre sont imbattables. Malheureusement, le room service est arrivé une bonne demi heure après que nous ayons commandé, mais c’était quand même bon. Nous avons apprécié la chambre spacieuse avec une très belle vue sur la baie. Le personnel a été extrêmement poli dès le moment où nous sommes arrivés à la grille. Le check-in était particulièrement efficace, dans la chambre avec un ordinateur portable et une connexion sans fil. La télé dans la salle de bains était drôlement chouette ☺.

Belgium
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés en groupe (6 adultes) à l’hôtel Grove Isle en mai 2006. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, le « Baleen ».

Nous venions d’Europe et nous aimons les hôtels raffinés mais pas trop snobs, car ce n’est souvent qu’une élégance factice.

Le Grove Isle est l’un de ces hôtels : un bel hôtel qui offre tout ce qu’on peut désirer – la tranquillité, des chambres très agréables et joliment aménagées; une piscine superbe…

Notre dîner au Baleen a été excellent : la nourriture était délicieuse et le service parfait (juste un petit mot en passant à l’attention des employés : « vous essayez de faire de votre mieux et parfois cela vous rend un peu trop angoissés et stressés, ne vous inquiétez pas, vous faites du bon travail »).

Un hôtel parfait, loin des night-clubs ou autres lieux branchés, mais raffiné et calme.

Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
The Mutiny Hotel
Sonesta Coconut Grove Miami
Sonesta Coconut Grove Miami
N° 25 sur 122 à Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, ...
N° 14 sur 122 à Miami
The Ritz-Carlton Key Biscayne, M...
N° 1 sur 3 à Key Biscayne

Vous connaissez Palmeiras Beach Club at Grove Isle ?

Informations supplémentaires concernant Palmeiras Beach Club at Grove Isle

Établissement : Palmeiras Beach Club at Grove Isle
Adresse: 4 Grove Isle Drive, Miami, FL 33133-4125 (Anciennement The Grove Isle Hotel & Spa)
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
N°16 des hôtels Spa à Miami
N°25 des hôtels de luxe à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeiras Beach Club at Grove Isle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeiras Beach Club at Grove Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grove Isle Resort
The Grove Isle Hotel Miami