“Nourriture et service catastrophiques; cadre idyllique”

Palmeiras Beach Club at Grove Isle
N° 82 sur 122 Hôtels à Miami
glastonbury, CT
“Nourriture et service catastrophiques; cadre idyllique”
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés au Grove Isle après un séjour presque parfait en avril (voir mon commentaire précédent). Cet endroit s’est complètement DÉGRADÉ ! Quelle déception. Nous avons été déçus plusieurs fois par rapport à notre séjour précédent, mais le plus gros problème a été la nourriture et le service correspondant. Nous avons payé 50$ par personne pour un dîner que nous n’avons même pas pu avaler (les fruits de mer étaient caoutchouteux, trop cuits et sentaient la mort). Le petit déjeuner était immangeable les 4 matins suivants : pancakes brûlées, gaufre insipides et molles. La nourriture est aussi arrivée avec 15 minutes de retard à chaque fois. Il manquait toujours quelque chose par rapport à notre commande. Les œufs, les toasts et le pamplemousse étaient bons, donc à la fin nous avons compris qu’il ne fallait commander que ça.

Au bord de la piscine, il a fallu attendre 35 minutes pour avoir un burger, des aiguillettes de poulet, un sandwich au fromage fondu et une salade. Ils n’avaient pas de thé glacé maison comme en avril ; seulement en bouteille. Quand la nourriture a fini par arriver, c’était soit dégoûtant soit différent de ce qu’on avait commandé. Le fromage du sandwich n’était pas du tout fondu – ma fille a soulevé la tranche de pain pour montrer au serveur !

Tout ça est vraiment dommage vu que sinon les chambres et la propriété font partie de mes préférées de tous les hôtels que je connaisse : privées, paisibles, intimistes et élégantes.

Florida
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y sommes restés 1 nuit pour notre 2e anniversaire. De l’extérieur, le bâtiment a l’air très exotique mais un peu défraîchi. Nous étions dans la chambre 108 qui était très belle à première vue. Elle avait une grande terrasse qui donnait sur la baie, un spot parfait pour guetter les dauphins. Les chambres ont juste l’air d’avoir besoin d’une rapide remise à neuf, toutes les plinthes étaient sales et avaient besoin d’un coup de peinture. Le lit était un des lits les plus confortables dans lesquels j’ai dormi. Toutes les portes aussi étaient assez sales. Le coin piscine est très tropical mais la peinture du jacuzzi s’écaillait complètement à l’intérieur, les toilettes de la piscine étaient vraiment vieillottes, peinture qui s’écaille autour des distributeurs de papier, fissures et morceaux manquants du plafond et du carrelage au sol. On est loin d’un travail de pro. Nous avions commandé des ailes de poulet près de la piscine, ils étaient toujours congelés et mal cuits. Nous avons dîné au Baleen, très cher mais la terrasse extérieure est si intime, c’était délicieux ; le service n’était pas terrible, nous avons dû appeler le serveur plusieurs fois. Dans l’ensemble, une bonne adresse pour une nuit si vous obtenez un bon prix et que vous n’êtes pas trop regardant sur les détails.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami

Atlanta
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis mariée dans cet hôtel en octobre 2005. Nous avions dû évacuer Key West (où le mariage était originellement prévu) et le réorganiser à Grove Isle en moins de 24h. Heureusement, le personnel a fait de son mieux pour faciliter la transition. Tout le monde était sympathique et serviable. Nous étions dans une des suites pour notre nuit de noces et c’était parfait. Très joliment décorée et très propre ! La nourriture était très bonne et la vue sur la baie aussi était incroyable. Le seul regret concernant mon mariage est de ne pas l’avoir organisé ici dès le départ ! Nous reviendrons sans hésiter !

stormyapplesauce
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons pu y rester qu’une nuit sur la route de Key Largo. Les peignoirs moelleux et les délicieuses pancakes aux myrtilles livrées chaudes dans notre chambre sont imbattables. Malheureusement, le room service est arrivé une bonne demi heure après que nous ayons commandé, mais c’était quand même bon. Nous avons apprécié la chambre spacieuse avec une très belle vue sur la baie. Le personnel a été extrêmement poli dès le moment où nous sommes arrivés à la grille. Le check-in était particulièrement efficace, dans la chambre avec un ordinateur portable et une connexion sans fil. La télé dans la salle de bains était drôlement chouette ☺.

Belgium
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés en groupe (6 adultes) à l’hôtel Grove Isle en mai 2006. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel, le « Baleen ».

Nous venions d’Europe et nous aimons les hôtels raffinés mais pas trop snobs, car ce n’est souvent qu’une élégance factice.

Le Grove Isle est l’un de ces hôtels : un bel hôtel qui offre tout ce qu’on peut désirer – la tranquillité, des chambres très agréables et joliment aménagées; une piscine superbe…

Notre dîner au Baleen a été excellent : la nourriture était délicieuse et le service parfait (juste un petit mot en passant à l’attention des employés : « vous essayez de faire de votre mieux et parfois cela vous rend un peu trop angoissés et stressés, ne vous inquiétez pas, vous faites du bon travail »).

Un hôtel parfait, loin des night-clubs ou autres lieux branchés, mais raffiné et calme.

North Wales
Avis écrit le 2 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de nos vacances aux Etats-Unis, on a vu New York, le Nevada, L’Arizona, l’Utah, le Colorado et on a visité Miami.

Le Grove Isle a été la « perle rare » de notre voyage. On l’avait réservé à la dernière minute alors qu’on était à New York. Après avoir "perdu", comme toujours, une journée avec le transfert de l’aéroport (si seulement ils pouvaient équiper les voitures de location de navigateurs satellite !), on est arrivés à 11h du soir, affamés.

Le réceptionniste nous a conseillé d’aller en voiture jusqu’au Coco Walk, (à quelques 5km de là) et d’aller au « Cheesecake factory ».. Que dirais-je... On y est retournés trois fois ensuite.

Notre première journée complète tombait le 4 juillet, et bien sûr l’hôtel était très animé et quasiment bondé. Mais le jour suivant, on avait presque l’hôtel pour nous tous seuls. ..génial !

Ma femme aimait bien aller au spa, et on a tous beaucoup aimé l’environnement. Les familles apprécieront le fait que c’est très bien surveillé (pour entrer dans l’île, il faut franchir des barrières de sécurité). Il faut dire qu’on se sent vraiment en sécurité à Coconut Grove, cela surprend, à 10 mn à peine de Miami .

Les chambres étaient assez grandes avec une belle vue (à la fois sur la marina et la baie). C’est sans doute mieux de prendre une chambre au 3ème car les palmiers qui poussent devant les fenêtres des étages inférieurs cachent la vue.

Tout le personnel a été irréprochable durant notre séjour, de l’employé qui gare les voitures jusqu’au manager. Fantastique ! Bon travail.

Je ne peux que confirmer les bons commentaires précédents.

On y retournera certainement.

PITTSBURGH,PA
Avis écrit le 29 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voudrais juste remercier tous les employés du Grove Isle de l’aide qu’ils nous ont apportée pendant l’ouragan.

Je pense que là où on peut vraiment juger un hôtel 5 étoiles, c’est lorsqu’une catastrophe survient, et les gens de cet hôtel ont été exceptionnels.

L’ouragan a frappé de plein fouet vers 8h du soir, lorsqu’on était dans la salle à manger, et il y eu une coupure de courant. Les chefs et le personnel ont continué à travailler à la bougie, et ont fait en sorte que nos repas soient servis bien chauds et parfaits.

Ils nous ont donné des bougies, de l’eau et des en-cas avant d’aller dormir. On nous a distribué des serviettes pour empêcher la pluie torrentielle d’entrer.

Le lendemain matin, ils nous ont servi un petit déjeuner - buffet bien chaud. Le courant est revenu le vendredi à 7heures et demie du soir.

La cuisine était fermée mais ils nous avaient préparé un dîner à emporter.

Je tiens à les remercier tous pour tout ce qu’ils ont fait pour nous. Ce n’était pas la première fois que nous y allions et ce ne sera pas la dernière non plus.

Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
The Mutiny Hotel
Mayfair Hotel & Spa
Mayfair Hotel & Spa
N° 47 sur 122 à Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, ...
N° 19 sur 122 à Miami
The Ritz-Carlton Key Biscayne, M...
N° 1 sur 3 à Key Biscayne

Vous connaissez Palmeiras Beach Club at Grove Isle ?

Informations supplémentaires concernant Palmeiras Beach Club at Grove Isle

Établissement : Palmeiras Beach Club at Grove Isle
Adresse: 4 Grove Isle Drive, Miami, FL 33133-4125 (Anciennement The Grove Isle Hotel & Spa)
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
N°16 des hôtels Spa à Miami
N°25 des hôtels de luxe à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeiras Beach Club at Grove Isle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeiras Beach Club at Grove Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grove Isle Hotel Spa
The Grove Isle Hotel And Spa