“Chambre superieure” 4 sur 5 bulles

Red Roof Plus+ Miami Airport
N° 74 sur 124 Hôtels à Miami
“Chambre superieure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel moderne, très propre. Personnel à l'écoute, accueillant. Navette aéroport très pratique. A déplorer : petit dej nul mais vraiment nul : pratiquement rien à manger. Hotel non fumeur. Le bruit des avions est supportable. Pas de boite aux lettres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

i0255, General Manager de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci d'avoir apprécié la valeur de notre prix, nous offrons le petit-déjeuner article - jus de fruits, fruits, café, fromage à la crème et muffins, bagels, pain, afin que nous puissions vous garantir les tarifs les plus bas. Un parking gratuit et d'une connexion Wi-Fi est également toujours inclus. Merci espèrent encore et vous nous utiliser à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Miami.
salle de bain

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste avant notre départ; c'est sa proximité avec l'aéroport et notamment le site de restitution du véhicule de location qui a motivé notre choix.
L'insolation phonique extérieure est bonne et on entend pas les avions depuis la chambre.
En revanche, l'isolation intérieure est moyenne; comme l'ambiance de l'établissement est assez populaire et "latine"...il y a pas mal de bruit dans les couloirs.
Le petit déjeuner est médiocre, il n'y a pas grand chose à manger.
L'accueil est sympathique et "latin" lui aussi.
Attention, les lits sont des "full size", c'est à dire plus petits que les "queen size" habituellement trouvés dans les chambres doubles.
Si vous fréquentez les "mall" pour vos emplettes, vos cartes d’accès (clefs) risquent de se démagnétiser, mais on vous les ré-encodera rapidement.
Bref, un hôtel basique entre deux avions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
i0255, Gérant de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour déposer un commentaire au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous aimiez l'hôtel et emplacement. Ils sont proches des grands axes routiers et centres commerciaux sont à seulement 15 minutes. Le bruit de l'aéroport est minime en raison des doubles fenêtres qui entendent à peine quelque chose en dehors. Nous sommes heureux que vous avez aimé les nouvelles chambres avec télévision à écran plat et de matelas Serta Confort. Le petit-déjeuner est à la base afin de maintenir nos prix bas.
Merci pour votre recommandation et nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois que nous visitons Miami.
Jean
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel moyen situé à 2 minutes de l'aéroport de Miami
Les chambres sont correctes et très très bien insonorisées car un avion doit décoller toutes les 2 minutes ! Donc imaginez le bruit ...
Sinon, il y a une piscine extérieure mais peut être que nous étions mal tombés, je ne sais pas mais elle n'était très propre donc pas envie de se baigner.
Le petit déjà offert est correct et il y a une navette gratuite qui vous dépose à l'aéroport.
Bref pour une nuit, c'est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
i0255, Gérant de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Vos commentaires sur notre emplacement à proximité de l'aéroport de Miami et de shopping, fenêtres insonorisées, une piscine extérieure, une navette gratuite qui vous dépose à l'aéroport est très apprécié.
Merci encore.
John
La Louvière
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Je viens de passer deux jours, du 23 au 24 décembre 2012, au Red Roof Inn Miami Airport, un hôtel d'aéroport.
Chambre propre.
Petit magasin, piscine.
Buffet petit déjeuner quelconque.
Chaque demi-heure navette pour l'aéroport et une fois par jour, transfert pour le port de Miami.

Jean-Charles, room 223.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
i0255, Gérant de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Merci beaucoup d'avoir rempli une critique sur notre hôtel. Nous sommes ravis que nos nouvelles chambres et des équipements étaient très arrangeants. Je vois que vous avez eu l'occasion d'utiliser notre navette et Wifi gratuit. Merci encore, et nous espérons que vous nous visitez sur votre prochain voyage à Miami.
Jean
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, il est parfait pour une nuit si vous n'êtes pas sensible au bruit de la climatisation.Elle est terriblement bruyante...et il fait chaud à Miami donc on ne peut pas l'arrêter.
Sinon les lits sont bons.
Attention, on nous avait dit que c'était une chambre triple. En effet, deux grands lits qui sont en réalité (pour ceux qui aiment leur confort, comme moi!), deux lits pas large. Donc nous avons passé une nuit abominable avec mon époux car nous étions collés dans notre lit tandis que notre fille avait un lit pour elle. Bien entendu pas de lit bébé!!!
En bref, hôtel d'escale parfait pour un couple ou ave des grands enfants pour une seconde chambre!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
i0255, Directeur général de Red Roof Plus+ Miami Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci pour soumettre une revue sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous avez aimé nos nouvelles pièces restaurées avec les nouveaux meubles et les nouvelles télévisions à écran plat. Je partagerai vos commentaires à propos de notre service avec le personnel. Ils seront heureux d'entendre. S'il vous plaît ne faire pas hesistate pour nous visiter quand vous êtes dans le secteur de Miami. Merci encore.
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Premiére nuit à Miami dans cet hotel. Très près de l'aéroport, donc avec des décollages réguliers à proximité, et un peu de bruit malgrè l'isolation efficace. Piscine sympa, mais le bruit des avions empèche de s'y reposer vraiment.
Chambres correctes, le ménage pourrait être fait un peu plus en profondeur...
Le petit dej est désolant, insipide, sans variété, une vraie catastrophe!
Trop peu de place, on doit attendre pour pouvoir s'asseoir.
Le personnel est courtois, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous avons installé de doubles fenêtres insonorisées pour contenir le son dans les pièces. Je partagerai vos commentaires avec notre personnel et nous espérons vous revoir sur votre prochain voyage au secteur de Miami. Merci.