“Acceptable”

Hyatt Regency Miami
N° 47 sur 127 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 août 2013

C'est un hôtel qui est situé dans le centre-ville de Miami. Mais une fois arriver sur place on réalise que ce n'est pas vraiment le centre-ville.... L'hôtel était bien en son ensemble je dirais. Il est très chaleureux mais le service est médiocre. La télévision ne fonctionnait pas de plus, nous avons du aller 6 fois faire changer notre carte parce qu'elle fonctionnais plus! Toute fois les chambres était super bien et la c'était très propre.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 12 août 2013

Cette hôtel est bien situe dans Miami à proximité de la Marina
de BAYSIDE, les Chambres sont spacieuses et confortables.
2 points négatifs pas de navette pour le transfert vers l'aéroport et pas de
petit déjeuner compris avec la chambre.
Sinon le personnel est très sympa surtout la conciergerie qui vous propose toutes
possibilités d'excursions ou autres activités pour vous rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2013

J'ai trés souvent séjourné à cette adresse, ou l'accueil et le service sont impeccables. Les chambres sont trés confortables et trés propres. Le petit déjeuner est trés bien. L'hotel donne un acces direct à la station de metromover Knight Center Station. Il y a Bayside Marketplace à une dizaine de minutes à pieds, ainsi qu eMary Brickel Village.
L'hôtel n'est par contre pas situé à Miami Beach, mais on peut atteindre la plage avec les bus locaux en 20 à 30 minutes.

Une excellente adresse.
Petit hic tout de même : piscine miinuscule et mal placée.

Astuce pour la chambre : J'ai déja eu la chambre 1502, elle est située sur la tranche du building et elle est trés grande...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel et n'avons pas été déçu.Hôtel bien situé dans le centre. Quartier tranquille. Par contre nous étions en voiture et le parking est très cher (31 dollars par jour avec vallet ). il y a de nombreux parkings publics autour de l'hotel à moindre coup.
petit dejeuner 18.50 dollars.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Attention..!! Vous trouverez a coup sur dans vos draps et serviettes des restes des précédents occupant.
L insonorisation est très médiocre.
L'hotel manque vraiment de goût et un urgent rafraichissement s impose..!!!
Je ne vous recommande pas la responsable de l acceuil (blonde) désagréable au possible.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Typiquement Hyatt et d'un standard particulièrement élevé pour les USA. Tarifs meilleurs marché que ceux appliqués à South Beach, avec juste la contrainte de se déplacer à la plage ou "là où tout se passe le soir" en voiture ounen taxi (8 minutes sans traffic). Chambres propres et spacieuses, personnel attentionné. Idéal pour une alternative à un hotel beachfront. Le centre de congrès (American Airlines Arena) se trouve à moins de dix minutes à pied, donc idéal pour se rendre aux concerts ou au matches de basket des Miami Heats!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel avant un départ en croisiére, l'hôtel est situé dans Miami Downtown à 10 minutes à pied de Bayside, quartier animé avec divers bars, restaurants et magasins.
L'hôtel est parfait, personnel trés agréable, chambre propre et grande seul bémol, l'insonorisation entre les chambres.
Nous n'avons pas prix de PDJ donc pas d'avis.
Nous étions situé au 20eme étgage, vue agréable.
Trés pratique pour aller au port c'est à 10 minutes en Taxi donc parfait !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple