“Super chambre”

Hyatt Regency Miami
N° 47 sur 127 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juillet 2010

Super, belle chambre avec un grand lit. La piscine aussi est très agréable. L'emplacement n'est pas mal mais ce n'est pas South Beach. Il n'y a pas grand chose à faire proche de l'hôtel. On peut se rendre à pied au Bayside Marketplace avec les enfants en taxi, environ 1 mile.
L'idéal est, je pense, d'y passer une nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 516)

Avis publié : 30 juin 2010

Hyatt regency Miami est un bel hôtel, le buffet du petit dej est exceptionnel. Cependant, il est impossible d'ouvrir les fenêtres, celles ci sont volontairement bloquées.
Ce qui est regrettable et qui gâche un peu la fête, c'est le tarif prohibitif du parking et du valet qui va avec, parking 30$ jour, valet 30 $ jour, pour cette raison nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2010

un hotel grandiose avec des suites magnifiques ! les lits sont impressionnants !

Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2009

Miami c'est sympa... L'hôtel était correct mais pas tout jeune... Ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, aller à Miami Beach : petit-déjeuner à 4.70 dollars...

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2009

Douillet et coquet, le lit le plus grand, le plus épais et le plus confortable jamais croisé. Chambre fonctionnelle et cosy, et surtout un petit dej ultra copieux et délicieux !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juillet 2008

Après toutes sortes de problèmes à l'aéroport et avec American Airlines (bagages égarés, retards d'avions, correspondances ratées) cet hôtel m'a donné toute l'assistance dont j'avais besoin et même davantage. Il offre un service de toute première classe,il est super bien situé et son prix est très correct.

Pour le travail,il m'a évité d'avoir encore plus de problèmes que ceux que j'avais déjà. Les deux problèmes que j'avais ont été réglés tout de suite, et il était presque 2h du matin.

Ce sera mon adresse à Miami à chaque fois que j'irai
là-bas, sans aucun doute.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juillet 2007

J’ai séjourné au Hyatt Regency dans le cadre d’une conférence qui se tenait dans cet hôtel. J’ai eu droit à un tarif spécial de 109$ la nuit. Ma chambre double était relativement spacieuse, mais dès qu’on regardait à l’extérieur, on voyait des travaux. Ils étaient en train de construire de nombreuses tours. Je n’ai pas été dérangée par le bruit, mais je n’étais pas dans la chambre de la journée.
Les repas était chers ; pour prendre mon petit déjeuner dans ma chambre (œufs, bacon, café), ça m’a coûté 30$. Il y avait un bon restaurant à emporter dans le hall de l’hôtel qui n’était pas trop cher. La climatisation ne fonctionnait pas très bien, il fallait la maintenir sur 17 degrés pour que la pièce reste fraîche. Le personnel était très aimable. Il n’y avait aucun restaurant ou aucune boutique dans les environs. L’éclairage dans la salle de bains était assez faible. En bref, un hôtel assez moyen.