“Il essaie d'être haut de gamme mais il échoue ” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Miami

InterContinental Miami
N° 6 sur 121 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
“Il essaie d'être haut de gamme mais il échoue ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit ici pour affaires.
Je suis arrivé à 22h30, j'avais faim, donc j'ai appelé le service de chambre et commandé de la nourriture.
Ils ont dit que cela serait livré d'ici 30 à 35 minutes.
À 23h45 j'ai rappelé pour voir où était la nourriture.
Quelqu'un d'autre a répondu au téléphone et on m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma commande.
Je n'avais pas envie d'attendre, j'avais sommeil, donc je leur ai dit d'oublier et je me suis couché.
Le lendemain matin, j'ai apprécié la pression de l'eau dans la douche, mais je n'ai pas apprécié le fait que l'eau débordait dans toute la pièce.
J'ai remarqué cela lorsque je suis sorti, et j'ai également remarqué une fissure au sol dans laquelle l'eau disparaissait.
Je n'aurais pas voulu être dans la chambre au-dessous.
Je n'y retournerais pas.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
North Attleboro, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 2 jours à l’Intercontinental de Miami avant de partir en croisière.

La réception est absolument superbe, avec du marbre italien partout. Ils nous ont donné une grande chambre double, la vue sur les bateaux de croisière et le port était fantastique.

Et tout cela pas loin à pied de Bayside Center où il y a beaucoup de choses à voir et à faire.

Ils avaient les serviettes les plus somptueuses que j’aie jamais vues – même mon mari a remarqué.

Le restaurant est cher, surtout pour le petit déjeuner (20$ le buffet).

La piscine était propre et chauffée. On n’a pas essayé les bains à remous ni le spa. Par Skyauction, on avait eu un prix intéressant à 125$ la nuit. J’y retournerais du jour au lendemain.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont très belles et propres, les lits supers, grands et confortables.

Le service est vraiment nul. J'étais arrivée en premier, avant mon ami – et ils nous ont fait payer deux fois la chambre !!

Si je ne l’avais pas remarqué, je ne sais pas s’ils auraient rectifié cette double facturation.

En plus, dans la chambre d’à côté ils faisaient la fête, donc j’ai appelé pour changer de chambre. J’ai dû attendre 10mn avant de pouvoir parler à la réception. Mais ils m’ont donné une autre chambre, et après ça a été.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A cet hôtel, ils ont fait tout leur possible pour m’être agréable! Ils m’ont enregistré incroyablement tôt, permis de partir après l'heure normale, et ils ont fait en sorte que je me sente vraiment comme chez moi dans tout l’hôtel.

La terrasse avec piscine était super, la nourriture et les boissons y étaient super bonnes !

Et en plus il est situé près de Bayside Park, ce qui est bien agréable.