Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour parfait - réclamation traitée efficacement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Miami
N° 7 sur 125 Hôtels à Miami
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai réservé 3 chambres double bed (on partait avec des amis) en Novembre 2012 pour un séjour en Mars 2013. En arrivant à l'hotel vers 23heures (j'avais prévenu que nous allions arriver tard), on nous a dit que l'hôtel était full et qu'il n'y avait plus de chambre double bed.
J'ai protesté en disant que ce n'était pas mon problème puisque j'avais spécifié sur ma réservation le double bed et que celle-ci datait de Novembre 2012. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour ce soir là. J'ai demandé ou allé dormir mes filles alors?. Après avoir eu 3 réceptionniste pas très souriante et pas efficace, j'ai eu Claudia (j'ai fait attention a son nom car elle parraissait plus dégourdi que les autres) qui a été voir le Boss. Résultat: je me suis retrouvé dans la suite présidentielle de l'hôtel au 33°. Les nuits suivantes, je me suis retrouvée dans une chambre classique au 23°. L'hôtel est bien situé, il existe des navettes quotidiennes vers le dolphin Mall, le petit déjeuné est parfait, les bagagistes sont attentionnés et efficaces. La carte du restaurant Toro Toro est assez dégarnie - maximum 10 plats (on y va plutôt pour boire un verre et manger quelques tapas). La chambre est de taille correcte, la literie est parfaite, la décoration plutot contemporaine à l'image du hall d'entrée, la salle de bain est grande et un nécessaire bien fournis (peignoir, lime a ongle, cotons de tiges, elastiques cheveux, cotons pour les yeux, shampooing, démélant, savon, lait corporel...). La dernière nuit, il y avait un concert dans le park en face de l'hôtel... plutôt bruyant!!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci chris3105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (6 376)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8490 avis sur 6 376

Avis publié : 4 avril 2013

L'hotel est dans un lieu plutôt sympa, près de bayside market. Pour se garer c'est l'enfer, le parking de l'hôtel est a 36$, il y a des places de stationnement en face de l'hôtel, 6$ les 2ieres heures puis 1$ de l'heure, et c'est payant la plupart du temps de 7h a 3h du matin.
Le Starbucks dans le lobby ne propose pas de connexion internet, il faut se contenter de celle de l'hôtel a 18$ les 24h.
Sans voiture c'est hôtel est difficilement accessible.
L'hotel en lui même est énorme, plutôt impersonnel, la chambre avec deux lits de 130, une (tres) grande salle de bain est accueillante, les chambres avec vue sur la mer doivent être plus sympa.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leschipous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2012

Tres bon sejour à l'intercontinental, premiere fois dans cette chaine et vraiment pas déçue du tout ! C'etaitn egalement la 1ere fois a Miami et grace au service de congierie nous avons eu le temps de profiter à fond de Miami ! Tres bonne equipe et merci à Lily qui etait aux petits soins avec nous , toujours disponible et souriante ! De plus l'hotel n'est pas certes pas sur south beach mais on y accede rapidement et il est a coté de bayside donc egalement agreable ! Bref tres bon sejour !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mathildaut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2012

Court séjour avant l'embarquer sur paquebot de croisière.
Joli hall, accueil international : le 2nd soir, il y avait une soirée smoking robes du soir qui donnait à l'établissement un look "glamour'.
Grande chambre avec literie king size très confortable mais coloris et déco un peu vieillottes... qui justifierait un relooking.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Muriel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2012

Tres agreable quartier. Plutot hispanique et tres simple avec toutes les boutiques que l'on cherche aux US. Activites cool a faire a 2 pas de l'hotel comme cours de yoga gratuit les lundi,mercredi et samedi sinon cours de standup paddle ou encore de trapeze. Il y a une presque ile en face de l'hotel pour le jogging et on peut faire du roller le long de la Marina aussi.
De nombreux restaurants tres connus aux etats unis sont a la marina avec des bars et marchands de glaces. Tout ca a 5 min a pieds de l'hotel.

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MyriamInTheSky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans cet hôtel du groupe Intercontinental.

Le hall est tres agréable. Beacoup de monde ce jour là. J'y descends souvent pour mon travail, il y a de façon régulières des conférences. L'hôtel est situé pres de l'embarcadère des gros bateaux de croisières, d'où de nombreux groupes.

Les chambres sont très spacieuses. Bonne literie. (Pas de chausson ni de peignoire).

Tres belle salle de bain avec un VRAI dressing, TOP !!

Dommage: le fauteuil est très sale, tout comme le siège du bureau (photos). Je le signale à la réception: "sorry for that.." 5 star service ???

Piscine au 5eme étage, agréable. Spa (assez cher) et Fitness (payant !!).

Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Fruits délicieux.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2012

Eloigné des plages, cet hôtel est dans le centre ville (Macy's, Marshall, Nike...) et à quelques pas des marinas et des restaurants de Bayside. Le lobby est magnifiquement décoré. Dommage qu'il y ait toutes ces marches pour y accéder: pas du tout pratique avec des valises! Par la vitre panoramique de la chambre, vous avez de belles vues du canal. Les lits sont très confortables. La salle de bain avec dressing est biscornue. Les WC se bouchent facilement. Trop de marbre tape-à-l'oeil. Les tarifs du room service sont excessifs. Plateau repas qui trainent dans les couloirs. On rencontre le meilleur et le passable dans le personnel.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci iledespins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Brickell Downtown
Centre-ville
Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay
N° 14 sur 125 à Miami
3 171 avis
Centre-ville
Mandarin Oriental, Miami
Mandarin Oriental, Miami
N° 5 sur 125 à Miami
2 598 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Kimpton EPIC Hotel
Kimpton EPIC Hotel
N° 18 sur 125 à Miami
3 324 avis
Centre-ville
JW Marriott Marquis Miami
JW Marriott Marquis Miami
N° 8 sur 125 à Miami
1 823 avis
Centre-ville
Four Seasons Hotel Miami
Four Seasons Hotel Miami
N° 4 sur 125 à Miami
1 759 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Miami ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Miami

Adresse: 100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131-4323
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Miami
N°4 des hôtels de luxe à Miami
N°4 des hôtels Spa à Miami
N°5 des hôtels familiaux à Miami
N°6 des hôtels d'affaires à Miami
N°6 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie de prix : 110€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Miami 4*
Nombre de chambres: 641
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
InterContinental Miami Floride

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page