“séjour parfait - réclamation traitée efficacement”

InterContinental Miami
N° 7 sur 125 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai réservé 3 chambres double bed (on partait avec des amis) en Novembre 2012 pour un séjour en Mars 2013. En arrivant à l'hotel vers 23heures (j'avais prévenu que nous allions arriver tard), on nous a dit que l'hôtel était full et qu'il n'y avait plus de chambre double bed.
J'ai protesté en disant que ce n'était pas mon problème puisque j'avais spécifié sur ma réservation le double bed et que celle-ci datait de Novembre 2012. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour ce soir là. J'ai demandé ou allé dormir mes filles alors?. Après avoir eu 3 réceptionniste pas très souriante et pas efficace, j'ai eu Claudia (j'ai fait attention a son nom car elle parraissait plus dégourdi que les autres) qui a été voir le Boss. Résultat: je me suis retrouvé dans la suite présidentielle de l'hôtel au 33°. Les nuits suivantes, je me suis retrouvée dans une chambre classique au 23°. L'hôtel est bien situé, il existe des navettes quotidiennes vers le dolphin Mall, le petit déjeuné est parfait, les bagagistes sont attentionnés et efficaces. La carte du restaurant Toro Toro est assez dégarnie - maximum 10 plats (on y va plutôt pour boire un verre et manger quelques tapas). La chambre est de taille correcte, la literie est parfaite, la décoration plutot contemporaine à l'image du hall d'entrée, la salle de bain est grande et un nécessaire bien fournis (peignoir, lime a ongle, cotons de tiges, elastiques cheveux, cotons pour les yeux, shampooing, démélant, savon, lait corporel...). La dernière nuit, il y avait un concert dans le park en face de l'hôtel... plutôt bruyant!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2013

L'hotel est dans un lieu plutôt sympa, près de bayside market. Pour se garer c'est l'enfer, le parking de l'hôtel est a 36$, il y a des places de stationnement en face de l'hôtel, 6$ les 2ieres heures puis 1$ de l'heure, et c'est payant la plupart du temps de 7h a 3h du matin.
Le Starbucks dans le lobby ne propose pas de connexion internet, il faut se contenter de celle de l'hôtel a 18$ les 24h.
Sans voiture c'est hôtel est difficilement accessible.
L'hotel en lui même est énorme, plutôt impersonnel, la chambre avec deux lits de 130, une (tres) grande salle de bain est accueillante, les chambres avec vue sur la mer doivent être plus sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Tres bon sejour à l'intercontinental, premiere fois dans cette chaine et vraiment pas déçue du tout ! C'etaitn egalement la 1ere fois a Miami et grace au service de congierie nous avons eu le temps de profiter à fond de Miami ! Tres bonne equipe et merci à Lily qui etait aux petits soins avec nous , toujours disponible et souriante ! De plus l'hotel n'est pas certes pas sur south beach mais on y accede rapidement et il est a coté de bayside donc egalement agreable ! Bref tres bon sejour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Court séjour avant l'embarquer sur paquebot de croisière.
Joli hall, accueil international : le 2nd soir, il y avait une soirée smoking robes du soir qui donnait à l'établissement un look "glamour'.
Grande chambre avec literie king size très confortable mais coloris et déco un peu vieillottes... qui justifierait un relooking.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Tres agreable quartier. Plutot hispanique et tres simple avec toutes les boutiques que l'on cherche aux US. Activites cool a faire a 2 pas de l'hotel comme cours de yoga gratuit les lundi,mercredi et samedi sinon cours de standup paddle ou encore de trapeze. Il y a une presque ile en face de l'hotel pour le jogging et on peut faire du roller le long de la Marina aussi.
De nombreux restaurants tres connus aux etats unis sont a la marina avec des bars et marchands de glaces. Tout ca a 5 min a pieds de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans cet hôtel du groupe Intercontinental.

Le hall est tres agréable. Beacoup de monde ce jour là. J'y descends souvent pour mon travail, il y a de façon régulières des conférences. L'hôtel est situé pres de l'embarcadère des gros bateaux de croisières, d'où de nombreux groupes.

Les chambres sont très spacieuses. Bonne literie. (Pas de chausson ni de peignoire).

Tres belle salle de bain avec un VRAI dressing, TOP !!

Dommage: le fauteuil est très sale, tout comme le siège du bureau (photos). Je le signale à la réception: "sorry for that.." 5 star service ???

Piscine au 5eme étage, agréable. Spa (assez cher) et Fitness (payant !!).

Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Fruits délicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

Eloigné des plages, cet hôtel est dans le centre ville (Macy's, Marshall, Nike...) et à quelques pas des marinas et des restaurants de Bayside. Le lobby est magnifiquement décoré. Dommage qu'il y ait toutes ces marches pour y accéder: pas du tout pratique avec des valises! Par la vitre panoramique de la chambre, vous avez de belles vues du canal. Les lits sont très confortables. La salle de bain avec dressing est biscornue. Les WC se bouchent facilement. Trop de marbre tape-à-l'oeil. Les tarifs du room service sont excessifs. Plateau repas qui trainent dans les couloirs. On rencontre le meilleur et le passable dans le personnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires