“Chambre avec une vue imprenable”

InterContinental Miami
N° 7 sur 128 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé une nuit à l'Intercontinental avant notre vol retour. Le service et l'accueil étaient à la hauteur du standing de ce magnifique hôtel (ordinateurs à disposition pour s'enregistrer sur notre vol). La chambre avait une vue magnifique sur la baie de Miami, et nous avons pu profiter de la super piscine au bord de l'eau avant de partir pour l'aéroport. Le seul bémol et pas des moindres : pas de wifi gratuit dans les chambres ni dans le lobby, ce qui est assez décevant pour un si bel hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 564)

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

je mets rarement des avis négatifs mais la je trouve les prix nettement trop élevés par rapport à la prestation. quand on paie 250$ la nuit, et encore c'est un prix promotionnel, on s'attend à un certain standing: le hall est assez class mais on dirait quand même un hall de gare. Personnel attentif au check in. bagagistes serviables . tout va bien. la chambre est correcte, la salle de bains grande avec baignoire et douche.
mais suivant l'orientation, vous pouvez vous trouver avec un gigantesque immeuble en face de vous a moins de 30m. bonjour la vue. pas de peignoir dans la sdb.
et surtout les canalisations font du bruit , très pénible la nuit. les portes sont mal isolées donc des qu'il y a quelqu'un dans le couloir vous le savez. même la porte de communication avec la chambre d'a côté laisse tout entendre.
la piscine est petite et encadrée par des immeubles donc il faut bien choisir son heure pour voir le soleil. le buffet du petit déjeuner est quelconque et cher. bref des prestations pas en regard du standing et du prix. il y a quand même des bonnes choses: literie très confortable , breakfast en chambre très bien et au même prix que le buffet en bas. concierge très serviable qui jongle avec les animations de sa table animée.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Magnifique hôtel! Chambre superbe et propre! Vue imprenable sur Miami( nous étions au 33 étage) et petit déjeuner excellent!!! piscine agréable,restaurant très bon!Tout était parfait! A recommander vivement pour un séjour à Miami car emplacement centralisé! Séjour parfait!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai réservé 3 chambres double bed (on partait avec des amis) en Novembre 2012 pour un séjour en Mars 2013. En arrivant à l'hotel vers 23heures (j'avais prévenu que nous allions arriver tard), on nous a dit que l'hôtel était full et qu'il n'y avait plus de chambre double bed.
J'ai protesté en disant que ce n'était pas mon problème puisque j'avais spécifié sur ma réservation le double bed et que celle-ci datait de Novembre 2012. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour ce soir là. J'ai demandé ou allé dormir mes filles alors?. Après avoir eu 3 réceptionniste pas très souriante et pas efficace, j'ai eu Claudia (j'ai fait attention a son nom car elle parraissait plus dégourdi que les autres) qui a été voir le Boss. Résultat: je me suis retrouvé dans la suite présidentielle de l'hôtel au 33°. Les nuits suivantes, je me suis retrouvée dans une chambre classique au 23°. L'hôtel est bien situé, il existe des navettes quotidiennes vers le dolphin Mall, le petit déjeuné est parfait, les bagagistes sont attentionnés et efficaces. La carte du restaurant Toro Toro est assez dégarnie - maximum 10 plats (on y va plutôt pour boire un verre et manger quelques tapas). La chambre est de taille correcte, la literie est parfaite, la décoration plutot contemporaine à l'image du hall d'entrée, la salle de bain est grande et un nécessaire bien fournis (peignoir, lime a ongle, cotons de tiges, elastiques cheveux, cotons pour les yeux, shampooing, démélant, savon, lait corporel...). La dernière nuit, il y avait un concert dans le park en face de l'hôtel... plutôt bruyant!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

L'hotel est dans un lieu plutôt sympa, près de bayside market. Pour se garer c'est l'enfer, le parking de l'hôtel est a 36$, il y a des places de stationnement en face de l'hôtel, 6$ les 2ieres heures puis 1$ de l'heure, et c'est payant la plupart du temps de 7h a 3h du matin.
Le Starbucks dans le lobby ne propose pas de connexion internet, il faut se contenter de celle de l'hôtel a 18$ les 24h.
Sans voiture c'est hôtel est difficilement accessible.
L'hotel en lui même est énorme, plutôt impersonnel, la chambre avec deux lits de 130, une (tres) grande salle de bain est accueillante, les chambres avec vue sur la mer doivent être plus sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Tres bon sejour à l'intercontinental, premiere fois dans cette chaine et vraiment pas déçue du tout ! C'etaitn egalement la 1ere fois a Miami et grace au service de congierie nous avons eu le temps de profiter à fond de Miami ! Tres bonne equipe et merci à Lily qui etait aux petits soins avec nous , toujours disponible et souriante ! De plus l'hotel n'est pas certes pas sur south beach mais on y accede rapidement et il est a coté de bayside donc egalement agreable ! Bref tres bon sejour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Court séjour avant l'embarquer sur paquebot de croisière.
Joli hall, accueil international : le 2nd soir, il y avait une soirée smoking robes du soir qui donnait à l'établissement un look "glamour'.
Grande chambre avec literie king size très confortable mais coloris et déco un peu vieillottes... qui justifierait un relooking.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple