Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue Imprenable” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Miami

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
InterContinental Miami
N° 7 sur 122 Hôtels à Miami
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Martin
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vue Imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel idéalement situé, et nous en gardons un merveilleux souvenir. Dès le hall d'entrée qui est vraiment très classe, un personnel souriant et chaleureux au check-in, au bar, au restaurant, il vous donne l'impression de vous connaître sans être trop familier. nous étions au 24ème, nous avons été surclassé sans l'avoir demandé, une suite avec une vue imprenable à vous couper le souffle et très propre. Seul bémol, le petit déjeuner certes très copieux mais trop cantine et très bruyant.
A savoir qu'il est impossible de se garer, un petit parking que vous devez payer toutes les 3 heures, donc vous êtes obligé de laisser votre voiture au valet parking, même s'ils sont très chaleureux cela fait augmenter la note d'environ 50$ par jour, il n'empêche que cet hôtel est vraiment à recommander. Nous y reviendrons à notre prochain séjour, c'est certain

Astuce pour la chambre : toutes les chambres d'angles et côté sud ont une plus belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Larakaram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arminio R, Director of Operations de InterContinental Miami, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Larakaram,

Thank you for sharing your positive experiences during your recent trip to Miami. I'm pleased to hear that you enjoyed our convenient location and that our staff meet all of your expectations and made you feel welcomed. It gives us great joy when we are able to offer our guests upgrades and I am happy to know that you were pleasantly surprised with the room and breathtaking views.

I am also pleased that you intend to return in the near future and look forward to welcoming you back.

Regards,
Arminio
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 634 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 482
    1 466
    411
    175
    100
Consultez les avis pour
1 320
1 632
249
1 440
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit à l'Intercontinental avant notre vol retour. Le service et l'accueil étaient à la hauteur du standing de ce magnifique hôtel (ordinateurs à disposition pour s'enregistrer sur notre vol). La chambre avait une vue magnifique sur la baie de Miami, et nous avons pu profiter de la super piscine au bord de l'eau avant de partir pour l'aéroport. Le seul bémol et pas des moindres : pas de wifi gratuit dans les chambres ni dans le lobby, ce qui est assez décevant pour un si bel hôtel.

Écologie: Nous aurions voulu avoir davantage d'informations sur ce point.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tontondesiles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
50 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

je mets rarement des avis négatifs mais la je trouve les prix nettement trop élevés par rapport à la prestation. quand on paie 250$ la nuit, et encore c'est un prix promotionnel, on s'attend à un certain standing: le hall est assez class mais on dirait quand même un hall de gare. Personnel attentif au check in. bagagistes serviables . tout va bien. la chambre est correcte, la salle de bains grande avec baignoire et douche.
mais suivant l'orientation, vous pouvez vous trouver avec un gigantesque immeuble en face de vous a moins de 30m. bonjour la vue. pas de peignoir dans la sdb.
et surtout les canalisations font du bruit , très pénible la nuit. les portes sont mal isolées donc des qu'il y a quelqu'un dans le couloir vous le savez. même la porte de communication avec la chambre d'a côté laisse tout entendre.
la piscine est petite et encadrée par des immeubles donc il faut bien choisir son heure pour voir le soleil. le buffet du petit déjeuner est quelconque et cher. bref des prestations pas en regard du standing et du prix. il y a quand même des bonnes choses: literie très confortable , breakfast en chambre très bien et au même prix que le buffet en bas. concierge très serviable qui jongle avec les animations de sa table animée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci fandesport
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Magnifique hôtel! Chambre superbe et propre! Vue imprenable sur Miami( nous étions au 33 étage) et petit déjeuner excellent!!! piscine agréable,restaurant très bon!Tout était parfait! A recommander vivement pour un séjour à Miami car emplacement centralisé! Séjour parfait!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Pascale L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai réservé 3 chambres double bed (on partait avec des amis) en Novembre 2012 pour un séjour en Mars 2013. En arrivant à l'hotel vers 23heures (j'avais prévenu que nous allions arriver tard), on nous a dit que l'hôtel était full et qu'il n'y avait plus de chambre double bed.
J'ai protesté en disant que ce n'était pas mon problème puisque j'avais spécifié sur ma réservation le double bed et que celle-ci datait de Novembre 2012. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour ce soir là. J'ai demandé ou allé dormir mes filles alors?. Après avoir eu 3 réceptionniste pas très souriante et pas efficace, j'ai eu Claudia (j'ai fait attention a son nom car elle parraissait plus dégourdi que les autres) qui a été voir le Boss. Résultat: je me suis retrouvé dans la suite présidentielle de l'hôtel au 33°. Les nuits suivantes, je me suis retrouvée dans une chambre classique au 23°. L'hôtel est bien situé, il existe des navettes quotidiennes vers le dolphin Mall, le petit déjeuné est parfait, les bagagistes sont attentionnés et efficaces. La carte du restaurant Toro Toro est assez dégarnie - maximum 10 plats (on y va plutôt pour boire un verre et manger quelques tapas). La chambre est de taille correcte, la literie est parfaite, la décoration plutot contemporaine à l'image du hall d'entrée, la salle de bain est grande et un nécessaire bien fournis (peignoir, lime a ongle, cotons de tiges, elastiques cheveux, cotons pour les yeux, shampooing, démélant, savon, lait corporel...). La dernière nuit, il y avait un concert dans le park en face de l'hôtel... plutôt bruyant!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci chris3105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel est dans un lieu plutôt sympa, près de bayside market. Pour se garer c'est l'enfer, le parking de l'hôtel est a 36$, il y a des places de stationnement en face de l'hôtel, 6$ les 2ieres heures puis 1$ de l'heure, et c'est payant la plupart du temps de 7h a 3h du matin.
Le Starbucks dans le lobby ne propose pas de connexion internet, il faut se contenter de celle de l'hôtel a 18$ les 24h.
Sans voiture c'est hôtel est difficilement accessible.
L'hotel en lui même est énorme, plutôt impersonnel, la chambre avec deux lits de 130, une (tres) grande salle de bain est accueillante, les chambres avec vue sur la mer doivent être plus sympa.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci leschipous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Tres bon sejour à l'intercontinental, premiere fois dans cette chaine et vraiment pas déçue du tout ! C'etaitn egalement la 1ere fois a Miami et grace au service de congierie nous avons eu le temps de profiter à fond de Miami ! Tres bonne equipe et merci à Lily qui etait aux petits soins avec nous , toujours disponible et souriante ! De plus l'hotel n'est pas certes pas sur south beach mais on y accede rapidement et il est a coté de bayside donc egalement agreable ! Bref tres bon sejour !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Mathildaut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
Centre-ville
EAST, Miami
EAST, Miami
N° 6 sur 122 à Miami
4.5 sur 5 bulles 302 avis
Centre-ville
JW Marriott Marquis Miami
JW Marriott Marquis Miami
N° 5 sur 122 à Miami
4.5 sur 5 bulles 1 658 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
Mandarin Oriental, Miami
Mandarin Oriental, Miami
N° 3 sur 122 à Miami
4.5 sur 5 bulles 2 353 avis
Centre-ville
Miami Marriott Biscayne Bay
Miami Marriott Biscayne Bay
N° 17 sur 122 à Miami
4.0 sur 5 bulles 2 778 avis
Centre-ville
Holiday Inn Port of Miami Downtown
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Miami ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Miami

Établissement : InterContinental Miami
Adresse: 100 Chopin Plaza, Miami, FL 33131-4323
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Miami
N°4 des hôtels Spa à Miami
N°5 des hôtels familiaux à Miami
N°5 des hôtels de luxe à Miami
N°6 des hôtels romantiques à Miami
N°6 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Miami 4*
Nombre de chambres: 641
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, IHG, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
InterContinental Miami Floride

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page