Miami Marriott Biscayne Bay
  • Parking gratuit
3 418 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2012

hotel propre bien situé, proche de bayside petit centre commercial trés animé et tard dans la nuit. le quartier est calme et propre. proche de south beach et du centre ville. chambre tres confortable avec superbe vue ! les lits king size donnent envie de prolonger la grasse matinée... hotel moderne avec un personnel accueillant. j y retournerai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passé 10 sublimes jours dans cet hotel... Tout le personnel est au petit soin et cela fait du bien! Les petits déjeuner sont copieux, il y a le choix... Possibilité de profiter du jacuzzi et de la piscine jusqu'à tard le soir... et de la salle de sport!
Les chambres sont spacieuses avec des king size bed digne de ce nom; Les chambres sont faites pour que l'on se sente comme à la maison. Il y a un petit balcon qui nous permet de destresser avec une magnifique vue sur la mer; Le ménage est fait tous les jours sans exception.
Des shuttles sont disponibles pour vous ammener jusqu'à miami beach.
Si nous devons sejourner de nouveau dans cet hotel ce sera avec plaisir ;))

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mai 2011

J'ai séjourné ici une nuit avant la croisière et ma chambre était très propre avec une belle terrasse avec vue sur la baie.
Tout est très moderne et actuel.
Mon seul reproche, c'est la salle de bains qui n'avait PAS de porte-serviettes pour y mettre les serviettes usagées et le porte rouleau de papier toilette est TRÈS loin derrière, ce qui oblige à vous retourner pour l'atteindre et ce TRÈS loin derrière vous.
Ils ont une très belle piscine avec tables de ping-pong et un bar extérieur.
Si vous êtes à pied, il n'y a vraiment rien autour de l'hôtel, mais si vous prenez le métro c'est assez facile d'aller au marché de Bayside.
Le trajet en taxi pour se rendre au port de croisière est court.

Avis publié : 6 mai 2011

Hotel bien placé, très bon acceuil, cadre agréable. La chambre était spacieuse et bien équipé. Le lit King Size est idéal. Le petit déjeuner buffet est extra. Le personnel est poli et sympa.
J'y retournerai volontiers.
Petit bémol: le room service coute cher. Si vous avez un petit creux, il vaut mieux sortir ou commander une pizza à l'extérieur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2010

Très bel hôtel, rapport qualité/prix excellent. Plusieurs employés sont haïtiens donc très bon service en français. Très moderne et très propre.

• Séjour en : décembre 2010