“Un hôtel très agréable dans le centre ville” 4 sur 5 bulles

Miami Marriott Biscayne Bay
N° 14 sur 123 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
California
“Un hôtel très agréable dans le centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était bien situé dans le centre ville, tout près de la baie. Le groom était sympathique et nous a donné de lui-même des informations sur l’hôtel et la ville.

La chambre était bien avec deux lits doubles, de la moquette neuve, une literie neuve et des fenêtres qui donnaient sur la baie. Les lits étaient très confortables ! Tellement confortables que j’ai cherché quelle était la marque du matelas. Comme je ne la connaissais pas, je l’ai déjà oubliée.

La salle de sport avait l’air correcte, avec plusieurs machines de cardio et des poids. Bien entendu nous savons tous qu’il n’y a pas grand chose à attendre d’une salle de sport d’hôtel.

Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour; nous reviendrons.

Singapour, Singapour
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est sur le front de mer, mais pas sur la plage. Il est proche de South Beach et aussi de la plupart des activités pour enfants à Miami. Nous étions avec notre enfant de 2 ans. Cet hôtel a vécu son temps et a besoin d’être remis à neuf, mais c’est une adresse tout à fait convenable pour y dormir sans passer trop de temps sur place. La piscine est petite et il n’y a pas de zones d’ombre, mais ça va pour un petit plongeon. La nourriture ne vaut pas le coup, donc si vous aimez bien manger, prévoyez de sortir. L’hôtel n’est pas dans un quartier où on peut se balader, il vous faudra une voiture à moins que vous soyez là pour affaires dans le centre ville ou pour une conférence.

Dans l’ensemble ça passe très bien pour une escale, mais pas comme hôtel de destination.

San Diego
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une journée à cet hôtel avant notre départ en croisière. La réception était décorée avec élégance. Les employés de la réception étaient très compétents et serviables.

Nous avons demandé une chambre avec vue et ils nous en ont donné une au 24ème étage donnant sur la baie. C’était une grande chambre avec des couettes et des oreillers de plumes. La chambre était propre, avec de beaux meubles, un réfrigérateur, une télé de bonne taille, et une salle de bains assez grande.

Un conseil en passant : demandez une chambre loin des ascenseurs, car sinon vous entendrez le bruit des gens qui vont et viennent. Il y a une navette pour aller à Bayside Market Place et au Port de Miami.

Lors de notre départ, le check-out a été rapide. C’est un hôtel très agréable, où nous retournerons à l’occasion.

Bon voyage !