Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 797)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 797 résultats
Note attribuée
1 876
1 258
447
137
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 876
1 258
447
137
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 3 797
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Un bel hôtel offrant une vue sur le port notamment. Chambres propres tout confort avec balcons individuels. Petit déjeuner bon et varié pouvant se prendre en intérieur ou en extérieur. Piscine ensoleillée et très agréable. À environ un
quart d'heure en voiture de South Beach.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci floralprst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, General Manager de Miami Marriott Biscayne Bay, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017
Google Traduction

Dear floralprst,

Thank you for the excellent rating and recommendation! We are thrilled you had a great stay at Miami Marriott Biscayne Bay. We appreciate knowing how much you loved your room and balcony, and that you enjoyed a delicious breakfast and could relax in our pool. We welcome you back anytime, and be sure to try our refreshing margaritas at the 180° Pool Bar. Thanks again for the great feedback.

David Cesario
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hôtel correct convient aux familles tant qu'aux personnes seules.
Se situe Sur la route de biscayne blvd dernière le Hilton.
Grand hôtel avec Des chambres correct bien entretenu.
Personnel aimable. Une coursive relie l'hôtel a un autre hôtel. Cette coursive à plusieurs restaurant une épicerie.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
1  Merci mitchantale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Miami Marriott Biscayne Bay, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017
Google Traduction

Dear mitchantale,

Thank you for taking the time to share that your stay at Miami Marriott Biscayne Bay was perfect in every way! We appreciate your fantastic feedback and hope we will be your home whenever you are in the area!

David Cesario
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2017

Je dois dire que je vais à cet hôtel pour des raisons professionnelles et c'est toujours avec plaisir !

La literie est exceptionnelle, les chambres sont agréables et fonctionnelles réveils avec port USB, mini bar, bouteille d'eau, bonne TV...
La salle de bain en pierre est correcte.

Les petits déjeuners sont sensationnels Tous les types d'oeufs sont proposés à la minute, et vraiment vous avez le choix et chaque jour un style d'oeuf est créé. En revanche la musique electro ou country à fond le matin c'est juste pas possible !!!!

Je dois dire que c'est le service qui est à souligner, tout le monde du front desk au restaurant est très serviable et disponible.
Nous sollicitions beaucoup les personnels chargés des colis et tous sont vraiment serviables et disponibles à toute heure, notamment Patel Yazde vous avez un soucis ask for him !

Je félicite toute l'équipe de cet Hotel Good job guys !

+ équipements en chambre
+ service des colis
+ qualité de l'accueil
+ literie
+ restaurant et petit dejeuner 20/20

- La loud music au petit déjeuner c'est incompréhensible

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci hardko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Miami Marriott Biscayne Bay, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017
Google Traduction

Dear hardko,

We are delighted you continually come back to see us at Miami Marriott Biscayne Bay! We love it when guests enjoy our facilities and staff so much they choose to stay with us again. On your next visit, we invite you to try a guest favorite at Catch Grill and Bar, like Arepas (A Venezuelan must-have) -- Corn Filled Cake with Chicken Avocado Salad. We appreciate your loyalty and look forward to serving you again soon!

David Cesario
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Hôtel au nord est de l'aéroport international.
L'établissement est vieillissant et les chambres reflètent ce sentiment : portes abîmées dans la salle de bain, peintures murales usées, Chambre biscornue, baie vitrée qui isole mal du bruit extérieur, petit balcon avec mobilier ancien. Insonorisation à revoir.
La literie est bonne néanmoins.
Vue sur immeubles et un peu de marina, selon la situation de la chambre.
Piscine extérieure au milieu des immeubles, vue peu attrayante.
Restaurant de bonne qualité mais là encore vieillissant tant au niveau du décor que de l'ambiance.
Pas grand chose autour de l'hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci colo77165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Miami Marriott Biscayne Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017
Google Traduction

Dear colo77165,

Thank you for choosing to stay at our hotel, and we hope you will accept our apologies for not living up to your expectations, or ours. We make every effort to provide clean, comfortable accommodations and excellent service, so we regret any problems you experienced. We hope you will consider giving us another chance to provide you with the stay you should always expect from us.

David Cesario
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel nous étions deux couple avec trois enfant tout c'est bien passé chambre grande mais petite salle de bain nous étions au 10 étages pas de bruit belle piscine parking 29 euro les 24 h pas loin du métro aérien et proche de miamibeach
Le dernier jour l avion à 22h nous avons laissé nos bagages à l hôtel sans souci
Wifi dans le hall payant dans la chambre

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Merci christian A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
00gc, Manager de Miami Marriott Biscayne Bay, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017
Google Traduction

Dear Christian A,

Thank you for being our guest and taking the time to comment about your stay. We are pleased you were satisfied with most of our services, but we regret we fell short in some areas. Thank you for mentioning that your experience was pleasant overall, and we hope you will give us another opportunity to make your next visit with us perfect.

David Cesario
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis