“Très bel et bon hôtel”

Miami Marriott Biscayne Bay
N° 14 sur 125 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 décembre 2010

Très bel hôtel, rapport qualité/prix excellent. Plusieurs employés sont haïtiens donc très bon service en français. Très moderne et très propre.

• Séjour en : décembre 2010

Avis publié : 24 septembre 2010

Obtenu une chambre sur Priceline.
L'enregistrement se faisait dans une zone assez inhabituelle, mais l'enregistrement s'est fait sans difficultés et la réception a été très arrangeante suite à ma demande d'être dans un étage élevé et m'a autorisé à m'enregistrer à 14h.
La chambre était très propre et la vue depuis le 30ème étage surplombant le port de croisière était exceptionnelle.
La passerelle menant vers de nombreux magasins et restaurants était très pratique.
La piscine et la salle de sport étaient exceptionnelles.
Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel dans l'avenir.

Avis publié : 30 juin 2010

Très bel hôtel mais en plein coeur de Miami, très bruyant, nous y sommes restés une seule nuit et cela était bien suffisant.
Ce qui est à déplorer malheureusement comme beaucoup d'hôtel sur Miami dans cette catégorie, tout est en supplément et les tarifs sont excessifs, le parking 30 $/jour, l'internet 12 $, même la télé pour ces raisons ne n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2008

Cet hôtel ne m'a vraiment pas convaincue non plus. Il n’est PAS à la hauteur des standards du Marriott.
La chambre était très petite, dès qu’on entrait on tombait sur une cloison de séparation qui la rendait encore plus petite, et la cloison est contre le lit donc on avait du mal à entrer avec ses valises.
La clim encastrée dans le mur faisait un bruit de martèlement sourd, sans oublier le bourdonnement incessant du réfrigérateur. J’ai appelé la réception et ils ont envoyé deux techniciens pour régler ces deux problèmes, ce qui a pris 2 heures. Je ne vois pas pourquoi ce temps devrait être pris sur MON temps de vacances. Il n’y avait pas d’autre chambre disponible et on ne nous a pas proposé de changer.
J’ai entendu du bruit TOUTE la nuit venant d’autres clients qui ont fait la fête jusqu’à 3h du matin.
La salle de bains était très petite et vieillotte.
La piscine était petite et les clients fumaient. Si c’est un hôtel non fumeur, pourquoi est ce que les gens fument près de la piscine ?
Le serveur s’est trompé dans sa commande pour notre déjeuner et il avait l’air ÉNERVÉ quand on le lui a fait remarquer, en essayant de nous rendre responsables.
J’ai essayé de demander à la concierge ce qu’il y avait à faire à Miami, mais elle était occupée à gérer le flot d’arrivée de clients dans l’hôtel. Elle ne nous a PAS aidés du tout. Elle n’était pas à son bureau pour faire son boulot.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Avis publié : 9 février 2008

J’y suis resté une nuit avant de partir en croisière. L’hôtel est situé tout près du port et leur système de transport était bien, c’était très facile d’y aller le lendemain matin. Les chambres étaient bien et la nôtre donnait sur la baie et les ports. Le lit était confortable. J’ai vraiment adoré voir le lever du soleil le matin. Nous avons aussi dîné au restaurant de l’hôtel et nous avons trouvé que le service n’était pas terrible et que la nourriture était moyenne (et c’est complètement mort le soir). Nous y sommes retournés pour le petit-déjeuner, c’était bon et le service était mieux.

Avis publié : 10 novembre 2007

Comme d’autres l’ont remarqué, l’hôtel commence à montrer des signes d’usure, et je suis assez d’accord avec un des commentaires qui disait qu’il aurait besoin d’une rénovation.

L’hôtel est dans le centre ville, avec un très bon accès aux routes qui mènent tant à South Beach qu’à l’aéroport de Miami (bien sûr je suis arrivé à l’aéroport de Fort Lauderdale). L’hôtel en lui-même avait l’air sûr, mais je n’irais pas m’aventurer dans le quartier à pied et non armé une fois la nuit tombée.

Mon séjour était moyen, au mieux. Je suis arrivé pour voir un groupe de croisière faisant la queue pour le check-in. La queue arrivait jusqu’à l’extérieur de l’hôtel, et j’ai suivi un de mes collègues qui a menti en disant que nous étions des membres prioritaires Rewards Platinum du Marriott. Sinon, vu la longueur de la queue, nous aurions raté notre dîner d’affaires.

Les cabines d’ascenseur sont un vrai gage de l’âge de l’hôtel, on voit qu’il est là depuis un moment. Même si c’est vrai qu’ils ont fait de gros efforts pour garder l’endroit très propre.

La chambre était de taille petite à moyenne, mais elle était au 26e étage et on pouvait ouvrir la porte fenêtre. Il n’y avait pas de terrasse, on tombait sur un grillage, et c’était agréable d’avoir un peu d’air frais et humide.

Le lit était confortable et la literie de bonne qualité. La salle de bains était fonctionnelle, mais elle avait l’air vraiment vieille. La pomme de douche laissait vraiment à désirer.

C’était vraiment pénible de se garer, et comme un soir je suis revenu tard de mon dîner, leur petit garage était presque complet. J’ai été un peu inquiet de voir au 4e ou 5e étage du parking un stock de vieille moquette. Je ne peux qu’imagine à quel point la moisissure devait avoir fait son œuvre, et je me suis demandé pourquoi l’hôtel aurait envie de garder ça.

Le personnel était courtois au check-in et au check out, mais comme avec le groupe de croisière et l’équipe de sport, préparez vous à attendre s’ils sont débordés.

Je n’ai pas mangé à l’hôtel pendant ce séjour.

Avis publié : 27 juin 2007

L’hôtel était bien situé dans le centre ville, tout près de la baie. Le groom était sympathique et nous a donné de lui-même des informations sur l’hôtel et la ville.

La chambre était bien avec deux lits doubles, de la moquette neuve, une literie neuve et des fenêtres qui donnaient sur la baie. Les lits étaient très confortables ! Tellement confortables que j’ai cherché quelle était la marque du matelas. Comme je ne la connaissais pas, je l’ai déjà oubliée.

La salle de sport avait l’air correcte, avec plusieurs machines de cardio et des poids. Bien entendu nous savons tous qu’il n’y a pas grand chose à attendre d’une salle de sport d’hôtel.

Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour; nous reviendrons.