“excellent qualité/prix”

Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
N° 49 sur 124 Hôtels à Miami
Avis publié: 26 avril 2011

J'ai séjourné 2 nuit a cette hotel en mars dernier avant croisière. j'ai réservé avec expédia au coût de $135/nuit, bon emplacement, à coté d'arrêt de plusieurs autobus au coût de $1, de plus il y a un genre de tramway en hauteur qui fait le tour du downtown gratuit, ma petite déception j'avais réserver une chambre non fumeur, mais à mon arrivée en avait plus disponible. j'ai montrer mon papier comme quoi j'avais réservé non fumeur, j'étais pas trop contente j'ai du me contenter du chambre fumeur mais ils m'ont donné un dédommagement ils m'ont offert les déjeuners, heureusement, la chambre étais super grande avec une vue splendide, balcon, il avait une une légeère odeur de cigarette mais supportable,hotel tranquille, avec des restaurants, des boutiques, nous sommes allés à south beach en autobus ça pris 10 min. facile d'accès, j'ai adoré séjourné à cette hotel je vais probablement y retourner cet été, ha! oui j'oubliais la piscine et les spas sur le toit est génial avec une vue superbe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 2 026

Avis publié: 12 mars 2011

L'hôtel est bien placé si vous êtes en Business Trip mais les chambres sont tristes, pas très bien foutu et l'hôtel fait vieux.

Je vous conseille d'aller prendre le petit déjeuner au Marriot, il est très bon et les 2 hôtels sont collés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2009

Le gros point noir de cet hôtel : son emplacement. Peut être parfait pour des hommes d'affaires, mais pour des touristes sans voiture c'est horrible. Le soir c'est désert, aucun restaurant et assez mal fréquenté. La voiture : cela coute 29$ pour la laisser au parking. 20$ par jour si vous la laissez plus de 3 jours. Le parking de l'hotel est fortement recommandé vu le quartier, que tout est payant aux alentours et que le parking public juste en face est encore plus cher.
Autre point noir : le service de chambre. les produits de toilettes n'étaient pas remplacés, nous n'avions pas de pancarte pour signaler "do not disturb" ou "make up room".
Il y a un minibar dans la chambre ... mais il est plein. Remplit de canettes et de bouteilles d'eau impossible de les enlever sinon cela se débite automatiquement sur la note. Donc on ne peut mettre ses propres boissons dedans.
La salle de bain : bien mais la douche a un problème. L'eau coule sur les rebords dela baignoire et mouille tout quelque soit la position du rideau de douche. J'ai essayé.
Pas d'internet wifi dans la chambre mais dans le lobby.

Alors qu'est ce qui rattrape la situation. la sympathie de l'accueil. Il y avait du bruit dans la première chambre (comme une machine en position essorage). On le signale à l'accueil pour les avertir et ils proposent de suite de changer de chambre et nous surclasse. d'où une chambre payée 100$ la nuit mais qui vaut beaucoup plus.
Autre point fort : la piscine et les équipements sportifs.
La literie est confortable.

Attention petit piège : les chambres ne sont pas toutes à des étages élevés (malgré ce que laisse supposer les photos sur le site internet). D'après ce que j'ai compris il y a 3 étages de chambres classiques (7,8,9). La vue est donc assez commune. Dans les étages plus élevés, il y a surement ce qui ressemble plus à des appartements (privés ou loués par l'hotel).

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2008

nous avons été upgradés dans une suite de type penthouse de 130 m2 avec 2 chambres, un énorme salon, 2 salles de bains, 2 dressing, 2 balcons, le tout au 41e etage avec des enormes bais vitrées donnant sur downtown miami et sur miami beach ! ce fut exceptionnel ! tout cela pour 140$ !
tres bonne situation proche de downtown et de miami beach

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 18 février 2008

Je suis restée une nuit dans cet hôtel avec mes trois soeurs avant une croisière. Nous avions deux chambres qui avaient chacune vue sur la baie. C'était agréable de voir les bateaux de croisière le matin. Les chambres étaient propres et bien entretenues. Je n'hésiterais pas à y retourner.

Avis publié: 20 janvier 2008

L'hôtel était très bien situé pour un court séjour avant une croisière. Et je dois dire que le personnel était excellent, et particulièrement calibrés pour gérer des problèmes de bagages égarés. Mais les chambres en elles-mêmes étaient atroces - défraîchies, moroses, mobilier usé. Elles ont désespéramment besoin d'être rénovées.

Avis publié: 2 janvier 2008

Nous avons passé un bon séjour au Doubletree. Nous avions un appartement à deux chambres avec deux terrasses et vue sur la baie. Il était très grand et moderne (nous avons trois enfants adolescents). La cuisine avait un plan de travail en granit et des ustensiles neufs en acier inoxydable, très joli. Deux salle de bains et demi, très grandes, marbre, doubles éviers, douche immense. La chambre principale avait un immense dressing avec de très beaux rangements en bois sombre incorporés. Il y avait 3 télés à écran plat. Mon seul reproche serait qu’on a dû attendre environ 5 heures avant qu’on nous apporte le lit d’appoint que nous avions demandé plusieurs fois à la réception. La peinture de l’appartement était jolie, mais mal appliquée. Beaucoup d’espace pour pourvoir s’étaler confortablement en famille. Pratique pour aller à pied à plusieurs restaurants dans le coin, et le Doubletree est physiquement relié au Marriott Biscayne Bay. L’hôtel est tout près du port de Miami si vous partez ou que vous revenez d’une croisière, et si votre chambre donne sur la mer vous pouvez voir les yachts.NSLATED