“Berck pour les chambres, mais félicitations au personnel” 2 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
N° 39 sur 119 Hôtels à Miami
Walnut Creek, CA
“Berck pour les chambres, mais félicitations au personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était très bien situé pour un court séjour avant une croisière. Et je dois dire que le personnel était excellent, et particulièrement calibrés pour gérer des problèmes de bagages égarés. Mais les chambres en elles-mêmes étaient atroces - défraîchies, moroses, mobilier usé. Elles ont désespéramment besoin d'être rénovées.

• Finnois d'abord
Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un bon séjour au Doubletree. Nous avions un appartement à deux chambres avec deux terrasses et vue sur la baie. Il était très grand et moderne (nous avons trois enfants adolescents). La cuisine avait un plan de travail en granit et des ustensiles neufs en acier inoxydable, très joli. Deux salle de bains et demi, très grandes, marbre, doubles éviers, douche immense. La chambre principale avait un immense dressing avec de très beaux rangements en bois sombre incorporés. Il y avait 3 télés à écran plat. Mon seul reproche serait qu’on a dû attendre environ 5 heures avant qu’on nous apporte le lit d’appoint que nous avions demandé plusieurs fois à la réception. La peinture de l’appartement était jolie, mais mal appliquée. Beaucoup d’espace pour pourvoir s’étaler confortablement en famille. Pratique pour aller à pied à plusieurs restaurants dans le coin, et le Doubletree est physiquement relié au Marriott Biscayne Bay. L’hôtel est tout près du port de Miami si vous partez ou que vous revenez d’une croisière, et si votre chambre donne sur la mer vous pouvez voir les yachts.NSLATED

North Carolina
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Doubletree s’est mal passé. Les chambres au centre de l’hôtel sont vieilles. La moquette était arrachée, les serviettes étaient trouées et la chambre sentait le moisi et le fébrèze. La réception ne répond pas au téléphone, et nous n’avons jamais vu le câble internet qu’ils nous avaient dit qu’ils nous apporteraient. En décembre la plage est très fréquentée, mais il n’y a pas de moyen de transport pour traverser la baie et aller à la plage. Il y avait tellement d’embouteillages que les chauffeurs de taxi refusaient de nous conduire à South Beach, et la réception nous a conseillé d’y aller en voiture ainsi qu’un endroit pour se garer. Je pense qu’ils n’y sont jamais allés de leur vie.

Brooklyn, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La moitié de mes voyages sont des voyages d’affaires, donc j’ai vu beaucoup d’hôtels. J’avais réservé une suite junior un dimanche soir pour une nuit en août 2007. Elle était géniale, avec une vue superbe sur la marina et sur le coin de Miami Beach. Le lit était extrêmement confortable, et la chambre était propre et spacieuse. Elle était un peu loin dans le couloir, mais moins que dans certains hôtels. Je n’ai entendu aucun bruit de travaux. Le service était génial, le check-in et le check-out se sont très bien passés et le service voiturier était rapide. Mon seul reproche est qu’ils n’ont pas de restaurant, donc il faut aller dans un centre commercial à côté pour le petit déjeuner. Mais c’était un très bon séjour et j’y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Miami Marriott Biscayne Bay
EPIC Hotel - a Kimpton Hotel
N° 6 sur 119 à Miami
4.5 5 étoiles 2 866 avis
Holiday Inn Port of Miami Downtown

Vous connaissez Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Établissement : Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
Adresse: 1717 North Bayshore Drive, Miami, FL 33132-1180
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N°35 des hôtels familiaux à Miami
N°37 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Miami, Floride
Doubletree Miami