“Mauvais rapport qualité/prix”

Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay
N° 50 sur 128 Hôtels à Miami
Avis publié : 23 novembre 2013

Grand hôtel impersonnel, aucun service compris.
Belle chambre sur la baie de Miami, hôtel bien situé.
Antenne télé déréglée, pas de réaction du personnel 3h après appel à la réception.
Idéal pour voyage d'affaires.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 115)

Avis publié : 21 août 2013

En arrivant dans le hall ça commence plutôt bien, mais arrivés dans les chambres c'est autre chose.

La chambre est humide (pas envie de marcher pieds nus sur la moquette) et vieillote, les lits 2 places ressemblent plus à des 1 place 1/2. Le wifi est payant dans les chambre, et ne passe pas bien dans le hall.

Aux alentours supermarché à proximité, restaurants également.

Rapport qualité/prix nous avons préféré des hôtels plus petits, mais avec des prestations plus intéressantes et un personnel plus accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Nous avions la chambre 639 qui donnait directement sur une cour où entraient des camions afin de fournir l'hôtel et vider les poubelles. Le matin nous etions réveillés par les cris des chauffeurs et par les bruits des camions. La suite en elle même est vieille et defraichie. Le personnel très moyen pour ce genre d'hôtel. La galerie de magasins de l'hotel ressemble à une gallerie de super marché et les restaurants que l'on y trouve sont très moyen autant au niveau de la nourriture que du service. Adresse que nous oublierons très vite!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Bel hôtel bien placé car à proximité d'une station de Metro Mover.
Une superbe piscine chauffée et une qualité de service sont au rendez vous.
Le design et la décoration de l’hôtel bien que dépassées reste magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 3 jours. Le quartier aux alentours n'est pas bien frequenté il est deconseillé de s'y promener la nuit. L'hotel est situé a 3 minutes a pied d'une gare routiere ce qui permet de rejoindre dowtown, south beach et la banlieue de miami. A 10 minutes a pied se trouve un petit centre commercial et a 5 minutes un supermarché. Le personnel est tres accueillant, la wii fi est gratuite dans le hall payant dans la chambre. L'hotel possede une tres grande piscine. Les chambres sont un peu vieillotes et meritent d'etre refaites

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 avril 2011

J'ai séjourné 2 nuit a cette hotel en mars dernier avant croisière. j'ai réservé avec expédia au coût de $135/nuit, bon emplacement, à coté d'arrêt de plusieurs autobus au coût de $1, de plus il y a un genre de tramway en hauteur qui fait le tour du downtown gratuit, ma petite déception j'avais réserver une chambre non fumeur, mais à mon arrivée en avait plus disponible. j'ai montrer mon papier comme quoi j'avais réservé non fumeur, j'étais pas trop contente j'ai du me contenter du chambre fumeur mais ils m'ont donné un dédommagement ils m'ont offert les déjeuners, heureusement, la chambre étais super grande avec une vue splendide, balcon, il avait une une légeère odeur de cigarette mais supportable,hotel tranquille, avec des restaurants, des boutiques, nous sommes allés à south beach en autobus ça pris 10 min. facile d'accès, j'ai adoré séjourné à cette hotel je vais probablement y retourner cet été, ha! oui j'oubliais la piscine et les spas sur le toit est génial avec une vue superbe

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2011

L'hôtel est bien placé si vous êtes en Business Trip mais les chambres sont tristes, pas très bien foutu et l'hôtel fait vieux.

Je vous conseille d'aller prendre le petit déjeuner au Marriot, il est très bon et les 2 hôtels sont collés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Hilton Miami Downtown
Holiday Inn Port of Miami Downtown
YVE Hotel Miami
YVE Hotel Miami
N° 56 sur 128 à Miami

Vous connaissez Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay

Adresse: 1717 N Bayshore Dr, Miami, FL 33132-1180
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N°31 des hôtels familiaux à Miami
N°37 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie de prix : 140€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Grand Hotel Biscayne Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Grand Hotel Biscayne Bay Miami, Floride
Doubletree Miami