“Expérience plus que moyenne...” 2 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport

Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport
N° 49 sur 119 Hôtels à Miami
“Expérience plus que moyenne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé une "King suite with managers reception", nous avons eu une chambre avec deux petits lits... Parfait pour une lune de miel ! La réception n'a pas voulu nous changer de chalbre, arguant que ce n'est pas parce que nous avons réservé en ligne un certain type de chambre qu'elle sera disponible à notre arrivée !

La chambre était très exposée au bruit de l'aéroport, et elle avait une forte odeur d'humidité. Poumons sensibles s'abstenir ! Par conséquent, nous avons annulé les deux nuits suivantes, et avons changé d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas face au sud sont exposées au bruit des avions.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Baie-Mahault, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel composé de suite très confortable et agréable. Le personnel est accueillant et le cocktail du soir est sympa .
La navette gratuite permet de rejoindre l'hôtel de l'Aéroport ou inversement c'est bien pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y avons séjourné en famille en juillet 2012.Décors agréable, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et propre.Une remarque néanmoins la clim est trop basse.Il fait un peu froid et notamment le matin au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel bien situé non loin de l aéroport, parfait pour une nuit de transit comme dans notre cas. Nous avions réservé une chambre "double suite", il ne s agit pas vraiment d une suite ni de 2 vraies chambres. 2 lits queen dans une piece et un sofa hors d age et inconfortable dans l autre, le lit n était pas fait alors que nous avions réservé pour 5... 1 seule salle de bain, quelconque et pas très grande, un lavabo entre les 2 "pieces". Frigo et micro onde sans notice, dur de chauffer un biberon !

La chambre sentait plutôt le renfermé et la propreté de la moquette était douteuse... Même constat dans la salle de bain...

Le petit déjeuner est servi au RDC, dans un décor plutôt sympa au milieu de plantes et poissons : c est joli. Par contre vous faite la queue avec un plateau pour être servi (pas pratique avec des petits) et vous vous retrouvez debout à attendre qu une place se libère pour vous asseoir, le personnel est lent pour débarrasser...

Conclusion : 1 nuit en transit, pas plus... Navette aéroport ok.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SAINT JOSEPH, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'y ai sourjourné avec ma famille au mois de juillet 2012. Excellent pour court séjour. Personnel attentif et chaleureux. Température un peu "glacé" dès l'entrée dans le hall, mais supportable. Petit déjeuner très copieux. Bon service. Jaccusi près de la piscine. Appréciable, le goûter de 17 h. Chambres spatieuses et calmes. Très satisfaite

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Immense hotel de 7 ou 8 étages en U sur un patio couvert par un toit au dernier étage. Notre chambre avait les dimensions d'un grand studio. Pas de problème avec l'aéroport tout proche grâce à une bonne isolation. La fenêtre peut s'ouvrir, ce qui permet d'échapper à la climatisation.
Le mobilier est sans style mais en bon état et la propreté est correcte.
Nous avons trouvé le personnel de l'accueil et surtout du restaurant très sympathique. Le petit déjeuner servi dans les centaines de mètres carrés du joli patio est très varié et on peut se servir et se re-servir.
Mauvais point par contre pour le WiFi vendu à un prix aberrant, on a du mal à comprendre que ce soit gratuit dans le moindre Starbucks et très payant dans ce genre d'hotel ... La navette aéroport est par contre gratuite mais ne dessert que l'aéroport, pas le bâtiment de location de voitures, ce qui oblige à un double trajet si on prend ou pose une voiture.
Il n'y a rien dans les environs et c'est à priori surtout un hotel pour les pre et post voyages en avion et nous l'avons bien apprécié en arrivant le soir de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour sa proximité de l'aéroport car nous partions le lendemain et il était à un prix très raisonnable. Nous avons apprécié cet hotel à tout point de vue. L'accueil très sympathique tout d'abord ; le hall est très beau et la chambres vraiment géniale ; très spacieuse, nous avions une chambre king size où nous avions un salon à l'entrée (avec une première TV avec console de jeux et une deuxième TV dans la chambre) puis un petit couloir pour aller dans le "coté lit" ; très bien équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, nécessaire à café, mobilier du salon également très bien. Literie tout à fait parfaite. Petit déj extra avec un cuisinier qui préparait omelettes, pancakes et autres, et un large choix à coté de gateaux, pains, saucisses, fruits etc. Piscine très agréable à température idéale ; salle de sport bien équipée ; Le soir nous avons pris la voiture pour aller manger à Bayside qui était à 8 km donc pas très loin. Conclusion : très bon hotel que je recommande, j'y reviendrai et j'y serai bien restée un peu plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Hilton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel
N° 35 sur 119 à Miami
4.0 5 étoiles 3 493 avis
Homewood Suites Miami-Airport West
Homewood Suites Miami-Airport We...
N° 7 sur 119 à Miami
Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon
Courtyard Miami Airport
Courtyard Miami Airport
N° 31 sur 119 à Miami

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport

Établissement : Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport
Adresse: 3974 NW South River Dr, Miami, FL 33142-4990
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Miami
N°31 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Miami - International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Miami International Airport
Embassy Suites By Hilton Miami - International Airport Floride