“Hôtel un peu vieillot”

DoubleTree by Hilton & Miami Airport Convention Center
N° 60 sur 122 Hôtels à Miami
“Hôtel un peu vieillot”
Avis écrit le 17 mai 2012

Je suis retournée dans cet hôtel après 3 ans et on voit la crise américaine car le hall est toujours beau mais les meubles y font médiocre . Dans les chambres rien n'a change c'est correct la literie est un peu souple mais cela reste acceptable.il ya encore ce qu'il faut: fer a repasser ,sèche cheveux,cafetière .2points noirs pour nous français il nous est difficile de se connecter mais après renseignement un code d'accès m'a été attribue
,il me fallait le retaper tous les jours avec nom+n° de chambre; aussi il m'a été très difficile de me faire servir un cafe'
Expresso aussi bien au petit déjeuner , qu'a 13h au bar.pourtant emplacement correct si on va se promener car c'est central et le shuttle avec l'aeroport est tres pratique. De plus il ya toujours des taxis donc pas la peine de louer une voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Situé à environ 15 mn de l'aéroport international de Miami par la navette gratuite (chaque 30mn 24/24), l'hôtel est calme, l'accueil chaleureux, la chambres bien qu'un peu vieillotte est propre et confortable . Plusieurs restaurants bars et fast food soit dans l'hôtel soit dans le centre commercial attenant, j'ai testé un des restaurant, bon et prix correcte . La piscine et le patio sont agréables . Un seul bémol le prix du supplément pour mon chien très élevé en rapport avec le reste des prestations .Le room services ne sert les petit déjeuner qu'à partir de 6h du matin pour un hôtel d'aéroport j'aurais souhaité du 24/24.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Tournai, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2011

Rien à redire, c'est un très bon choix, l'hotel est situé à 5 km environ de l'aéroport de mIami, mais il y a un shuttle gratuit pour le rejoindre. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, le petit déjeuner était inclus et offre un buffet de qualité et varié. Nous y avons pris le repas du soir, sous forme de buffet, la qualité était correcte ainsi que le prix.
accueil très cordial.
l'hotel dispose d'une piscine extérieure mais ne l'avons pas testée, nous venions d'atterir en début de soirée et avions un vol de correspondance le lendemain.
Bref, rien à redire de négatif, cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Miami ou ses environs
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 45 sur 122 à Miami
4.0 sur 5 bulles 2 984 avis
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
SpringHill Suites Miami Airport South
SpringHill Suites Miami Airport ...
N° 35 sur 122 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 24 sur 122 à Miami
Hampton Inn Miami-Airport West
Hampton Inn Miami-Airport West
N° 11 sur 23 à Doral

Vous connaissez DoubleTree by Hilton & Miami Airport Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton & Miami Airport Convention Center

Établissement : DoubleTree by Hilton & Miami Airport Convention Center
Adresse: 711 NW 72nd Ave, Miami, FL 33126-3001 (Anciennement Miami Mart Airport Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
N°36 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton & Miami Airport Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton & Miami Airport Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton & Miami Airport Hotel Miami
DoubleTree By Hilton & Miami Airport Convention Center Floride