Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
N° 33 sur 122 Hôtels à Miami
Marseille
“Pour une nuit”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel situé trés près de l'aéroport et face aux loueurs de voitures donc trés pratique lorsqu'on arrive ou on repart de Miami.
Déçu par l'accueil trés froid d'une employée pour le check-in, cela allait mieux quand on s'est adressé à d'autres.
Chambres confortables, cependant je vous conseille quand même celles avec vue sur le golf.
Se détendre au bord de la piscine est trés agréable.
Navettes gratuites pour l'aéroport.
En conclusion, trés bien pour une nuit. Difficile pour un long séjour car assez loin de la ville. Comptez au moins 30 dollars en taxi et si vous avez une voiture, le parking est trés cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hôtel est parfait pour une première nuit après les heures de vol! La location de voiture juste en face. Cadre magnifique (chambre avec vue sur le golf). Le restaurant est bon et le service agréable.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hotel devant le centre de location de voitures est superbe en face d'un golf avec une rivière des palmiers on se trouve dans l'ambiance tropicale en sortant de l'aéroport - le tout très luxueux pour un prix imbattable - je conseille très vivement pour se remettre en selle avant de partir à l'aventure dans les everglades ou les keys - belle salle à manger en terrasse - très agréable
j'y retournerai volontiers

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 9 janvier 2012

Prix de la chambre:200 dollars

Nous sommes arrivés vers1h du matin, lobby nickel, avantage: une navette toutes les15 minutes de l'aéroport même à 1h du matin et recommence à 5h du matin! À 5 minutes de l'aéroport! Emplacement très bien!

État de la moquette: sale, avec des taches. Pour une chambre à ce prix, l'état de la moquette devrait être irréprochable.

Tête de lit déchirée par des griffes.

Levé à 10h, tentative de prendre une douche...Impossible...Un tuyau de la ville de Miami à explosé, donc pas d'eau pour l'hôtel...on a réussi à négocier une réduction,ce qui nous a permis de payer autant qu'un comfort inn...170 dollars.

Je ne suis généralement pas trop exigeante, mais, lorsque je paye le prix, je pense que tout doit être parfait...

• Séjour du janvier 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Hilton Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 28 sur 122 à Miami
4.0 sur 5 bulles 1 307 avis
Element Miami International Airport

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center

Établissement : Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142-6704
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Miami
N°37 des hôtels familiaux à Miami
N°37 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Ctrip TA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center Floride