“Attention à l'emplacement de votre chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Miami Airport Hotel

Sheraton Miami Airport Hotel
N° 37 sur 121 Hôtels à Miami
France
“Attention à l'emplacement de votre chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons pris une chambre au dernier étage (étage club) et avons été très déçu par l'emplacement de celle-ci : juste à côté des ascenseurs et des appareils à boisson et climatiseurs de tout l'hôtel (N° 1016). Impossible de dormir tellement c'était bruyant.
Nous avons écrit après coup à l'hôtel pour leur signaler le problème et avons juste eu des excuses, pas un petit geste commercial.
Personnel peu aimable lors de notre arrivée en soirée et longue attente pour le check-in.
Sinon, le petit buffet du soir est correct. Petit déjeuner passable pour un Sheraton.
Piscine bien agréable et bon restaurant. A conseiller pour une nuit d'étape mais éviter cette chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Six-Fours-les-Plages
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Tres bien situe pres de l'aeroport et du centre de location de voitures , il dispose d'un excellent restaurant. Le petit-dejeuner est complet et copieux , avec un jus d'orage presse avec des fruits frais.
Lors de notre arrivee , nous avons particulierement apprecie l'accueil que nous a reserve Angiela .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel situé trés près de l'aéroport et face aux loueurs de voitures donc trés pratique lorsqu'on arrive ou on repart de Miami.
Déçu par l'accueil trés froid d'une employée pour le check-in, cela allait mieux quand on s'est adressé à d'autres.
Chambres confortables, cependant je vous conseille quand même celles avec vue sur le golf.
Se détendre au bord de la piscine est trés agréable.
Navettes gratuites pour l'aéroport.
En conclusion, trés bien pour une nuit. Difficile pour un long séjour car assez loin de la ville. Comptez au moins 30 dollars en taxi et si vous avez une voiture, le parking est trés cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hôtel est parfait pour une première nuit après les heures de vol! La location de voiture juste en face. Cadre magnifique (chambre avec vue sur le golf). Le restaurant est bon et le service agréable.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hotel devant le centre de location de voitures est superbe en face d'un golf avec une rivière des palmiers on se trouve dans l'ambiance tropicale en sortant de l'aéroport - le tout très luxueux pour un prix imbattable - je conseille très vivement pour se remettre en selle avant de partir à l'aventure dans les everglades ou les keys - belle salle à manger en terrasse - très agréable
j'y retournerai volontiers

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Prix de la chambre:200 dollars

Nous sommes arrivés vers1h du matin, lobby nickel, avantage: une navette toutes les15 minutes de l'aéroport même à 1h du matin et recommence à 5h du matin! À 5 minutes de l'aéroport! Emplacement très bien!

État de la moquette: sale, avec des taches. Pour une chambre à ce prix, l'état de la moquette devrait être irréprochable.

Tête de lit déchirée par des griffes.

Levé à 10h, tentative de prendre une douche...Impossible...Un tuyau de la ville de Miami à explosé, donc pas d'eau pour l'hôtel...on a réussi à négocier une réduction,ce qui nous a permis de payer autant qu'un comfort inn...170 dollars.

Je ne suis généralement pas trop exigeante, mais, lorsque je paye le prix, je pense que tout doit être parfait...

• Séjour du janvier 2012