Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
N° 31 sur 122 Hôtels à Miami
Cayenne, Guyane Française
“A la hauteur”
Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon hôtel apparemment récent... Propre et finalement silencieux si vous êtes du coté golf avec une belle vue , et si vous avez de la chance vous apercevrez des lamantins dans le canal qui longé le golf. Le service est à la hauteur, le restaurant bon et un breakfast excellent.Un super rapport qualité prix...bref..pourvu que ça dure..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Oullins, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Sheraton Miami
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement…
Sans grand charme car trop standardisé cependant tres propre avec une chambre trés confortable et très vaste.
Le seule petit bémol concerne les vitres qui sont vraiment sales (un problème de double vitrage ne nous permettait pas de voir dehors avec netteté) nous étions coté aéroport et le ballet des avions est impressionnant la chambre était tres silencieuse et tres bien insonorisée.
Des notre arrivé nous avons été pris en charge par le personnel pour les bagages et nous avons été conduit auprès d’une personne parlant Français Melle TAYLOR.
MISS TAYLOR c’est mis en quatre pour nous aider et nous a même fait nos réservations d’avions et nous a conduit au restaurant pour nous traduire les menus vraiement tres dévouée…
Français avec votre pauvre Anglais je vous recommande Miss TAYLOR..
En somme nous avons passé une bonne nuit pour 159$ usd et la navette nous a conduit gracieusement à l’aéroport..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé car placé en face du Rental Car Center et à 5 minutes de l'aéroport de Miami. De plus il y a des navettes gratuites toutes les 15 minutes pour l'aéroport et des navettes pour aller faire du shopping chez Macýs.
Le voiturier peut même aller rendre la voiture de location à votre place puis vous remet votre reçu dans votre chambre.
Restaurant agréable pour dîner et le buffet du petit déjeuner est très varié.

• Séjour du mars 2013
FRANCE
Avis écrit le 13 mars 2013

Les plus : bien situé, à proximité immédiate de l'aérogare et du centre de locations de voitures. Navette gratuite depuis l'aéroport toutes les 15 mn. Chambres spacieuses idéales pour les familles (4 personnes). Demander les chambres avec vue sur le golf.
Terrasse agréable où prendre le petit-déjeuner.
Les moins : le lobby qui ressemble à un (petit) hall de gare et aurait besoin d'être modernisé. L'impossibilité d'ouvrir les fenêtres et la clim partout.
En résumé, un hôtel correcte en transit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons pris une chambre au dernier étage (étage club) et avons été très déçu par l'emplacement de celle-ci : juste à côté des ascenseurs et des appareils à boisson et climatiseurs de tout l'hôtel (N° 1016). Impossible de dormir tellement c'était bruyant.
Nous avons écrit après coup à l'hôtel pour leur signaler le problème et avons juste eu des excuses, pas un petit geste commercial.
Personnel peu aimable lors de notre arrivée en soirée et longue attente pour le check-in.
Sinon, le petit buffet du soir est correct. Petit déjeuner passable pour un Sheraton.
Piscine bien agréable et bon restaurant. A conseiller pour une nuit d'étape mais éviter cette chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages
Avis écrit le 21 janvier 2013

Tres bien situe pres de l'aeroport et du centre de location de voitures , il dispose d'un excellent restaurant. Le petit-dejeuner est complet et copieux , avec un jus d'orage presse avec des fruits frais.
Lors de notre arrivee , nous avons particulierement apprecie l'accueil que nous a reserve Angiela .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel situé trés près de l'aéroport et face aux loueurs de voitures donc trés pratique lorsqu'on arrive ou on repart de Miami.
Déçu par l'accueil trés froid d'une employée pour le check-in, cela allait mieux quand on s'est adressé à d'autres.
Chambres confortables, cependant je vous conseille quand même celles avec vue sur le golf.
Se détendre au bord de la piscine est trés agréable.
Navettes gratuites pour l'aéroport.
En conclusion, trés bien pour une nuit. Difficile pour un long séjour car assez loin de la ville. Comptez au moins 30 dollars en taxi et si vous avez une voiture, le parking est trés cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 46 sur 122 à Miami
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center

Établissement : Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142-6704
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Miami
N°37 des hôtels romantiques à Miami
N°37 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center Floride