“Je vous conseil vivement cet Hotel!”

Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
N° 30 sur 125 Hôtels à Miami
Avis publié : 2 mai 2013

J'ai voyagé avec une amie, nous étions un peu sceptique quand a cet hotel ( situé près de l’aéroport et non de miami beach) nous avons eu une excellente suprise je crois qu'il est le mieux situé des hotels de Miami! Nous sommes arrivé en fin de soirée HOTEL MAGNIFIQUE TRES PROPRE! vraiment un très bon rapport qualité prix! L’hôtesse qui nous a accueillit " TORY" était vraiment adorable, elle nous a mis dans une des chambres rénové avec vue sur le golf, la chambre magnifique, lit pour deux personne chacune svp avec 4 oreillers lol un grand lit pour moi toute seule! Il y a un grand écran plat dans la chambre, un fer à repassé un seche cheveux et un tas d'autres choses, il manquait juste un mini frigidaire... nous étions au 10e etage le dernier Les femmes de ménages nettoient tous les jours notre chambre et ce sont vraiment des maniaques lol a trier nos maquillages et nos produits de beautés autant pour moi ^^ Il ya une navette qui nous emmène gratuitement a l’aéroport toutes les 15 min et les chauffeurs sont vraiment adorables! l'équipe nous aide pour tout! un cuisinier monte nous apporter a manger lorsque l'on a faim il y a une navette qui nous emmène a miami beach pour seulement 5$ FULL DAY PASS pour toute la journee aller retour comme on veut! On a loué une voiture et le parking est gratuit lorsque l'on se gare seule ce que nous avons fait! VRAIMENT UN HOTEL MAGNIFIQUE JE REVIENDRAIS C'EST SUR!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2013

Situé à proximité de l’aéroport, mais au calme, en tout cas si on prend les chambres vue golf.
Chambre propre, bien équipée, literie formidable.
Trois bémols :
- Le staff de l’accueil est agréable, mais 2 comptoirs, c’est un peu juste pour un check-in, surtout après 10 heures d’avion.
- La propreté du snack près de la piscine laissait à désirer en fin d’après midi
- Il n’y a pas grand-chose à proximité pour dîner. Nous avons marché une ½ heure en contournant le golf pour aller trouver des restaurants.
Nous y retournerions malgré tout sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Très bon hôtel apparemment récent... Propre et finalement silencieux si vous êtes du coté golf avec une belle vue , et si vous avez de la chance vous apercevrez des lamantins dans le canal qui longé le golf. Le service est à la hauteur, le restaurant bon et un breakfast excellent.Un super rapport qualité prix...bref..pourvu que ça dure..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Sheraton Miami
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement…
Sans grand charme car trop standardisé cependant tres propre avec une chambre trés confortable et très vaste.
Le seule petit bémol concerne les vitres qui sont vraiment sales (un problème de double vitrage ne nous permettait pas de voir dehors avec netteté) nous étions coté aéroport et le ballet des avions est impressionnant la chambre était tres silencieuse et tres bien insonorisée.
Des notre arrivé nous avons été pris en charge par le personnel pour les bagages et nous avons été conduit auprès d’une personne parlant Français Melle TAYLOR.
MISS TAYLOR c’est mis en quatre pour nous aider et nous a même fait nos réservations d’avions et nous a conduit au restaurant pour nous traduire les menus vraiement tres dévouée…
Français avec votre pauvre Anglais je vous recommande Miss TAYLOR..
En somme nous avons passé une bonne nuit pour 159$ usd et la navette nous a conduit gracieusement à l’aéroport..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé car placé en face du Rental Car Center et à 5 minutes de l'aéroport de Miami. De plus il y a des navettes gratuites toutes les 15 minutes pour l'aéroport et des navettes pour aller faire du shopping chez Macýs.
Le voiturier peut même aller rendre la voiture de location à votre place puis vous remet votre reçu dans votre chambre.
Restaurant agréable pour dîner et le buffet du petit déjeuner est très varié.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 mars 2013

Les plus : bien situé, à proximité immédiate de l'aérogare et du centre de locations de voitures. Navette gratuite depuis l'aéroport toutes les 15 mn. Chambres spacieuses idéales pour les familles (4 personnes). Demander les chambres avec vue sur le golf.
Terrasse agréable où prendre le petit-déjeuner.
Les moins : le lobby qui ressemble à un (petit) hall de gare et aurait besoin d'être modernisé. L'impossibilité d'ouvrir les fenêtres et la clim partout.
En résumé, un hôtel correcte en transit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons pris une chambre au dernier étage (étage club) et avons été très déçu par l'emplacement de celle-ci : juste à côté des ascenseurs et des appareils à boisson et climatiseurs de tout l'hôtel (N° 1016). Impossible de dormir tellement c'était bruyant.
Nous avons écrit après coup à l'hôtel pour leur signaler le problème et avons juste eu des excuses, pas un petit geste commercial.
Personnel peu aimable lors de notre arrivée en soirée et longue attente pour le check-in.
Sinon, le petit buffet du soir est correct. Petit déjeuner passable pour un Sheraton.
Piscine bien agréable et bon restaurant. A conseiller pour une nuit d'étape mais éviter cette chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Crowne Plaza Miami Airport
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 44 sur 125 à Miami
Hilton Garden Inn Miami Airport West

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center

Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142-6704
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Miami
N°37 des hôtels familiaux à Miami
N°37 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie de prix : 117€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Starwood, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center Floride