Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
N° 31 sur 122 Hôtels à Miami
Marseille
“Décevant”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été déçus par la chambre que nous occupions.
Nous ne donnions pas sur le golf et nous avons trouvé la chambre très mal insonorisée, ce qui est le comble pour un hôtel d'aéroport.
La plomberie de la baignoire était vraiment d'un autre âge.
Par ailleurs, il n'y avait pas de coffre dans la chambre.
Enfin, les multiples publicités pour des pizzas à emporter glissées sous la porte de notre chambre, nous ont mis mal à l'aise. Apparemment n'importe qui peut se promener dans les couloirs de l'hôtel...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très bien placé à proximité de l'aéroport accessible soit par la navette gratuite de hôtel ou par le shuttle sur rail. De plus, il est juste en face des loueurs de voiture où l'on peut s'y rendre à pied.
Nous étions au calme dans une chambre au 9ème étage donnant sur le golf. Chambre très agréable, bien équipée, disposant d'un service thé - café et bien insonorisée car nous n'avons pas pratiquement pas entendu de bruits d'avion.
Le service de cet hôtel est excellent : dépose et reprise des bagages dans la chambre, prise en charge de notre voiture de location que nous avons retrouvée le lendemain devant l'hôtel avec nos bagages chargés dans le coffre, et prise en charge également de nos médicaments devant rester au froid.
Accueil souriant et aimable. une des employées à l'accueil, haïtienne, parlait donc français.
Seul petit bémol, la longue attente à la réception lors de notre arrivée.
Le petit-déjeuner servi, à partir de 6 heures est remarquable par sa qualité et ses très nombreux choix.
Nous avons été enchantés de notre nuit et nous y retournerons à chaque occasion. Nous conseillons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs et donnant sur le golf.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Premières vacances en famille en Floride ! Grande chambre bien équipée, supers petits déjeuners très complets et bons, une piscine très sympa avec transats, très bonne salle de sport bien équipée.
J'y reviendrai avec plaisir.
Malgré la proximité de l'aéroport, je conseille cet établissement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2013

Les chambres donnant sur le golf ont une vue sympathique, l'hôtel n'est pas rénové de fraiche date mais tout à fait agréable. Excellent petit déjeuner et navette très rapide pour se rendre ou revenir de l'aéroport. A noter une navette payante, 5$ aller retour par personne pour se rendre dans un très grand centre commercial (Dolphin Mall) comprenant de très nombreuses boutiques de marques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
le gosier
Avis écrit le 13 novembre 2013

les chambres ne sont pas très propres et sont plutôt vieillottes avec une odeur de tabac froid!Horrible! et surtout elles ne sont pas insonorisées . La clim est très bruyante et le restaurant peu convivial et pas terrible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je m'attendais à plus d'une bannière de cette marque. Nous étions au 3e étage et dès notre arrivée, l'odeur (non identifié) de la chambre m'a déplu. Une poignée de tiroir pendouillait, il y avait un trou (bouché) dans le mur de la salle de bains, le tuyau de la vanité en gros plastique blanc était en évidence, le contrôle du séchoir était brisé, le bain-douche était petit et la céramique de couleur pêche était dû pour un rajeunissement! Côté piscine, la vue sur le golf et le bras de mer est bien mais l'arbre fruitier tout à côté laissait ses petits fruits rouges nous tomber sur la tête ou directement dans la piscine. Par contre, l'eau de la piscine était chaude et les chambres très bien isolées. Aucun bruit ne nous parvenait de l'extérieur. Extraordinaire vu la proximité avec l'aéroport. Un seul restaurant assez proche pour s'y rendre à pied, Cubain il me semble. Nous avons mangé à l'hôtel. Vin rouge à la température de la pièce et repas servi aussi vite que commandé...À vous de prévoir le coup! Nous avons fini notre vin sur le patio extérieur près de l'eau. Quand même pas mal! Personnel très avenant mais entre le Sheraton et le Hilton, ce sera de nouveau le Hilton, désolé...

Astuce pour la chambre : Peut-être ont ils des chambres rénovés? À demander!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J'ai passer 3 nuits ac ma femme, très bonne emplacement 5 min de navette gratuite aéroport-hôtel. Placer juste en face le centre de location de voiture. 20min en voiture de Miami beach. Seul bémol le petit déjeuner a 15$ ht bien sur. Et même 19$ pour le petit dej américain complet.

• Séjour du juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 46 sur 122 à Miami
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center

Établissement : Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142-6704
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Miami
N°37 des hôtels familiaux à Miami
N°37 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center Floride