“Un excellent pour l'amabilité du personnel”

Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
N° 30 sur 127 Hôtels à Miami
Avis publié : 21 juillet 2014

Mon excellent est donné aux staff en particulier a Ana Robles et Mayling Marenco qui m'ont permis de perfectionner mon espagnol au Club Lounge tout en restant sérieuses et professionnelles.
Un véritable plaisir d'être reçu avec un grand sourire et une grande disponibilité.
Un mot positif aussi a Tiffany Moo pour son désir de communiquer en français !

Hotel proche de l’aéroport, belle piscine et vue sur le golf. Un peu sixties mais comfortable.
Gracias
amillan

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2014

Agréable , bien situé, pas trop bruyant . Séjours fréquent pour le travail . Bon accueil . Un petit coup de fraicheur ferait du bien . Bus gratuit depuis l'aéroport . Restaurant correct . Bon petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Vue sur le golf
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel vieillissant qui mériterait un bon coup de fraicheur!
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Par contre, dans certaines chambres ça sent pas très bon (style une vieille senteur de cigarette...)
L'hôtel est super bien situé par contre! A deux pas du centre de location de voiture (on a été chercher notre voiture à pied c'est top) à 15 minutes de Miami Beach à 15 minutes du Dolphin Mall à 2 pas de l'aéroport avec navette gratuite toutes les 15 minutes l'heure.
L'hôtel dispose d'un fitness sympa.
Le petit-déjeuner n'est pas compris et pour 2 adultes si vous prenez le buffet vous en avez pour 60 USD!!!
Il y a un petit magasin ou on peut acheter des petits snacks et boissons si jamais.
Les ascenseurs sont lents.
Le personnel est très sympa!
Pour une nuit c'est très bien.
Il y a une jolie vue sur le golf

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Proche de l'aéroport, c'est son unique atout.
Hotel plutôt viellot, le mobilier a du vécu, tête de lit en cuir bleu complètement usée,
Lit king size plutôt queen, matelas moyen , seul point positif oreillers moelleux.
Chambre avec vue sur le golf sympa.Pas de nuisance de l aéroport.
La climatisation est très bruyante et innefficace, obliger de la couper pour s'endormir.
Petit déjeuner décevant, bacon, saucisses, pommes de terre frites desséchés et trop cuits.
Parking 15$ , pas d'ascenseur entre le parking aérien et le niveau d'accès à l'hôtel.
A conseiller uniquement pour sa proximité de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous arrivions d'un voyage de plus de 9 heures et étions ravis d'avoir un hôtel proche (surtout avec des enfants de 8 et 5 ans). A la sortie de l'aéroport il y a un bus gratuit qui passe régulièrement et qui nous amène directement à l'hôtel.
A l'arrivée, le personnel du check in est très sympathique. Check in rapide.
Les chambres sont très spacieuses et les lits "queen" sont très grands. Les lits sont très confortables, bonne literie.
La salle de bain est un peu petite et l'hôtel mériterait un bon coup de rafraichissement car il devient bien vieux!!!
Les ascenseurs sont supers lents !!!
Petits Gift shop sympa et pratique pour les boissons et petit en-cas à l'entrée.
Distributeur de boissons et glaçons automatique dans les étages
De notre chambre nous avions une jolie vue sur le golf.
Les chambres sont propres.
Le matin nous avons pris notre petit-déjeuner au restaurant. Tout à fait correct avec plein de choix.
L'emplacement du sheraton est très pratique pour sa proximité de l'aéroport et aussi pour sa proximité avec les agences de location de voiture ! A 5 minutes à pieds!!!
Personnel très sympa!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné en famille (5 personnes) dans cet hôtel du 17 avril au 1er mai 2014. L'accueil était sympa et le personnel agréable. Nous avons eu une chambre club au 9ème étage. Il existe deux endroits de l'hôtel où on peut prendre le petit déjeuner en fonction de la chambre que l'on occupe. On nous a pas informé que pour nous c'était au 10eme et non au rdc. La carte de la chambre doit être activée pour accéder à la salle du petit déjeuner au 10eme étage lorsque le petit déjeuner est inclus et réservé sur un site de voyage (ce qui etait notre cas). Et franchement, le petit déjeuner c'était pas trop ça (petit déjeuner très très limité). Il est préférable de prendre le petit déjeuner au rdc car un peu,plus fourni (mais là c'est en supplément).
Nous regrettons qu'il n'y ai pas de douche au niveau de la piscine pourtant agréable car niveau hygiène, ça n'est pas terrible car les gens rentrent dans la piscine sans se doucher auparavant. Le valet parking coûte 15$ avec possibilité de rentrer et sortir comme bon vous semble. la chambre était propre, les draps n'etaient changés tous les jours et les lits étaient trop dure. Ils nous était désagréable d'entendre les voisins de la chambre d'à côté.
En résumé : hôtel moyen, petit déjeuner très moyens, hygiène globale de la chambre moyenne car les draps n'étaient pas changés tous les jours, piscine chauffée mais sans douche, ni pédiluve...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Rien n'est bien dans cet hôtel, à part son emplacement tout proche de l'aéroport. Ma chambre sentait le vieux tabac froid et la décoration et le mobilier sont d'un autre âge.

Quant au service, c'est encore pire. Un Bell boy qui ne vois propose même pas de prendre votre sac (sans doute avait il l'air trop lourd). Un serveur au petit déjeuner qu'il a fallu que j'aille chercher au bout de douze minutes d'attente et qui était d'une indolence spectaculaire. Les portiers à qui il a fallu que je demande trois fois de m'appeler un taxi. Bref, une très mauvaise expérience.

Seuls bon points: la vue sur le golfe et la qualité de la literie.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Crowne Plaza Miami Airport
Courtyard by Marriott Miami Airport
Hilton Miami Airport
Hilton Miami Airport
N° 45 sur 127 à Miami

Vous connaissez Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center

Adresse: 3900 NW 21st Street, Miami, FL 33142-6704
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Miami
N°37 des hôtels romantiques à Miami
N°37 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie de prix : 108€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Miami Airport
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center Floride