“Quand je dois atterir ou partir de l'aéroport de Miami..Sofitel here I come” 4 5 étoiles
Avis sur PULLMAN Miami Airport hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
PULLMAN Miami Airport hotel a été ajouté à vos Favoris
PULLMAN Miami Airport hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Sofitel Miami)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 35 sur 120 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Rome, Italie
“Quand je dois atterir ou partir de l'aéroport de Miami..Sofitel here I come”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'autre jour il n?y avait pas de place au Sofitel de l 'aéroport de Miami donc je suis allée au Mrriot.(J'ai une carte Marriot Gold et une sofitel A club Gold)Experience cher,service attroce ,room service hors de prix et mauvais!!!!un véritable fiasco.Pour etre près de l'aéroport je conseil vraiment cet hotel.Très bon rapport qualite prix.Je le déconseil pour qui veux etre près de la mer.Le service est très bon pour un 4 étoile et les concièrges, Andre et Raoul sont très serviables.Une bonne valeur avec l'acceuil et le service à la française.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

proximité aéroport très pratique pour une arrivée ou un départ. Nous y avons séjourné 3 jours avec enfants 5 et 7 ans à notre arrivée en Floride. chambre spacieuse, très bien et propre (manque frigo). Vue lagon coucher de soleil magnifique par contre décollage et atterissage des avions s'entendent un peu (bouchon anti-bruit pour les gens sensibles au bruit et tout va bien). Voiture indispensable (parking payant). Prix faible (110 euros la nuit pour 4) compte tenu des prix pratiqués pour un hotel similaire à Miami Beach. Accès rapide à Miami Beach et si vous arrivez de bonne heure pas de souci pour se garer. Petit déjeuner parfait (ouvert dès 6h30 en semaine : très utile car avec décalage horaire tout le monde se réveille de très bonne heure. Par contre, pour les enfants, contrairement en France ou dans les Mercure ou Sofitel c'est gratuit, le petit déj et payant 10 dollar par enfant, 19 dollar par adulte. Cout elevé même si on y mange très bien. Personnel souriant et sympatique. Quelques employés parlent français (pas tous). Le hall d'entrée et le bar sont magnifiques à voir(style ancien). Accès internet gratuit : 3 ordinateurs sont disponibles au bar.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Proche de l'aéroport et d'un rapport qualité prix très correct pour Miami, voilà les deux atouts de cet hôtel, les chambres sont sympas, le personnel est adorable, très pro et francophone, avis aux Français en quête de dépaysement, ce n'est pas le bon plan (lol) par contre si vous y séjournez avant votre départ comme moi, c'est une excellente transition !
petit dej à la carte ou à la française à moins de 15$ . Parking payant mais très vaste, wifi payant et là c'est dommage surtout pour un hôtel qui a pour vocation d'accueillir des clients principalement en transit. C'est le seul hôtel sur mon périple m'ayant facturé ma connexion. Sinon que du positif.
Après tout, Pourquoi ne pas envisager de séjourner au Sofitel de Miami afin de visiter la région ; les prestations sont forcément bien moins chères qu'un hôtel équivalent à Miami Beach tout en sachant que la vue d'un aéroport et celle de l'océan ne sont pas comparables. Entendons nous bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Accueil parfait. Chambre et salle de bains impeccable. Service bar et restaurant au top.
Belles prestations d'ensemble. Belle piscine et personnel accueillant, aimable et très pro.
Bruyant à cause de la proximité de l'aéroport : les pistes longent l'hôtel.
Court de tennis en état moyen, possibilité de prêt de raquette mais matériel ancien.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Coconut Grove
Centre-ville
Holiday Inn Port of Miami Downtown
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels les plus économiques à Miami
N°13 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride