“Transit pour le COSTA RICA”

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 43 sur 127 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Un membre de TripAdvisor
Lodeve, France
Avis publié : 8 mars 2012

Trés bon hotel, personnel trés accueillant et trés professionnel. Certaines personnes de l'hotel parlent français, j'ai vraiment apprécié. Transport gratuit vers l'aéroport toutes les demis heures. Rien à redire pour ma part, si je dois repasser par Miami je choisirai le même hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Situation : à proximité immédiate de l'aéroport international (10 minutes en voiture), vue sur les pistes : attention aux personnes ayant le sommeil léger, elles risquent d'être incommodées par les décollages / aterrissages des avions gros porteurs en raison des vibrations provoquées au niveau des vitres. L'hôtel assure une navette gratuite de et vers l'aéroport. Situé à environ 30 minutes en voiture de Miami Beach. Les accès aux autoroutes sont tout proches.
l'hôtel : accueil très chalereux, en français. Les façades nécessiteraient un rafraîchissement, la piscine est "d'un autre âge" et la salle de sport est petite.
L'intérieur de l'hôtel : très joli "lobby", notamment celui situé au demi-niveau inférieur, au niveau du bar.
Chambre luxury : 157 $ par nuit dans le cadre d'un package (3 nuits pour le prix de 2), située au 14ème étage, vue sur un joli lac et les pistes. Literie très confortable. Cependant pas de nécessaire à café / thé, rien pour cirer les chaussures, pas de savates, un peignoir pour 2...
Petit déjeuner : pris en supplément du prix de la chambre : 15 $ par personne et par jour, d'excellente qualité mais la variété des produits était un peu sommaire. Crêpes et gaufres en supplément. Choix restreint de fruits. A noter : en formule buffet les week-ends MAIS pas en semaine. En effet, si le petit déjeuner a été reservé avec la chambre, vous aurez droit à un petit déjeuner d'un montant limité à 15 $. Payé sur place, le continental breakfast vous coûtera 14 $ : café, jus d'orange, viennoiseries, pain.
Internet : gratuit, 4 ordinateurs sont mis à la disposition des clients.
Parking : payant : 9 $ par nuit, pas de possibilité de se garer gratuitement à proximité. Très surprenant compte tenu des tarifs déjà élevés des chambres. Nous n'avons pas payé les frais de parking car la supervisor nous les a offerts.
Règlement : nous avions prépayé notre séjour depuis la France et surprise, au retour, je constate que 4,50 $ ont été débités sur ma carte bancaire, sans que j'en ai été informé. Renseigement pris : il s'agit des frais de service (pourboire) du petit déjeuner du dernier jour. La méthode est très cavalière...J'attends le remboursement. Ma conception du pourboire est différente : il s'agit d'un acte volontaire laissé à la libre appréciation du consommateur en fonction du niveau de satisfaction.
En conclusion : très bien mais pas excellent, correspond à un bon Novotel mais pas à un luxueux Sofitel. Si je compare avec d'autres Sofitel à travers le monde, dans lesquels j'ai séjourné, celui de Miami est moyen. Pour plus de 160 $ par nuit, c'est cher.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

Avis publié : 2 février 2012

Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 18 sur 127 à Miami
Regency Hotel Miami
N° 39 sur 127 à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Best Western Premier Miami International Airport Hotel & Suites

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°16 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie de prix : 114€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride