“Parfait”

N° 41 sur 122 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel est parfait pour un stop entre 2 vols par sa proximité avec l'aéroport sinon aucun intérêt.
L'hôtel est vieillissant, les installations également, les chambres ont besoin d'un sacré rafraîchissement (sans parler du fait qu'il n'y ait presque pas d'équipement - pas de borne pour les smartphones, pas de cafetières avec café ou thé, pas de fer à repasser, bref juste la TV). Le coin piscine est assez agréable avec le petit étang et les palmiers (oublier les avions qui décollent et atterrissent à proximité), par contre l'accès à la salle de sport/fitness se fait obligatoirement par l’extérieur : pas très pratique.
Seul point très positif, le personnel, souriant, compétent et agréable.
Sympa le concept du comptoir Starbucks dans l'entrée.
Je ne parle pas du fait qu'il n'y avait ni shampoing/gel douche et ni serviettes dans la chambre car il s'agissait d'un oubli; mais bon lorsqu'on arrive fatigué après 9 heures de vol et qu'il est 22h, on a pas envie de rappeler l'accueil pour demander tout cela.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
B_Nagesvaran, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Miami. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères concernant les désagréments causés lors de votre arrivée. Je peux vous assurer que toutes les mesures nécessaires ont été prises avec notre Directrice de l’Hébergement afin de mieux former notre équipe et éviter tout oubli de ce genre.
Veuillez noter également que nous offrons des réfrigérateurs et des machines à café en chambre mais sur demande seulement. N’hésitez pas à faire part de votre préférence lors de votre réservation.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.Toute notre équipe se tient à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables.
Très sincèrement,
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné à Miami et nous avions opté pour le SOFITEL comme point de chute.
L'accueil au top avec un personnel plus qu'avenant, nous nous sommes sentis comme chez nous.
La déco est un peu passée, mais l'amabilité du personnel nous permet de relativiser l'ensemble. La cuisine au restaurant est moderne et très bonne.
Bref, nous le conseillons, par contre pour les personnes qui ne connaissent pas Miami, mieux vaut prendre un GPS pour trouver l’hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi le Sofitel au cours de votre récente visite à Miami et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos compliments.
Avis écrit le 1 août 2013

Evidemment ce n'est pas un hotel de luxe du type de ceux que vous pourrez trouver à Miami Beach mais il a l'avantage d'être facile d'accés depuis l'aéroport (des navettes vous y emmenent de plus), un grand parking, un cadre verdoyant malgré tout avec un grand plan d'eau à côté.
Il y a une touche française à l'intérieur avec le personnel qui emploie tjrs le français pour s'adresser à vous, très bon service et rapide

Excellent petit déjeuner et diner. Les chambres sont un peu anciennes en effet mais de bon standard tout de même et spacieuses.

WIFI disponible gratuitement

Bonne adresse pour les transits ou les courtes étapes sur Miami

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’être resté parmi nous lors de votre récente visite à Miami et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous planifions d’importantes rénovations d’ici la fin de l’année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans un tout nouveau décor mais le même excellent service.
Avec mes salutations les plus cordiales,
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons aimé cet hôtel proche de l'aéroport et pas très loin du centre , la table irréprochable du petit dej au dîner avec un service top class ,
Le concierge nous a bien aidé tant pour la location de voiture que pour la pertinence de ses conseils
Les chambres sont confortables mais un coup de rénovation serait la bienvenue
La piscine est très sympa

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 30 sur 122 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 25 sur 122 à Miami

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride