“est-ce vraiment un sofitel ?” 1 5 étoiles

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 35 sur 121 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“est-ce vraiment un sofitel ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

bon le côté positif le prix de la chambre, le hall d'entrée, la piscine, le personnel aimable et qualifié surtout le jeune homme pour les infos sur miami. 4 desks mais une seule personne pour réceptionner la chambre j'ai dû attendre mon tour !
le côté négatif le sofa est plein de tâches suspectes, le 2ème lit absent alors que réservé par internet on nous ramène un lit pliant métallique qui fait un bruit d'enfer donc obligé de mettre le matelas par terre, prises de courant art déco, déco inexistante, PAS DE MINI-BAR donc MEME PAS UNE EAU FRAICHE , la chambre donnait sur les pistes de décollage les vitres faisaient du bruit au moment du décollage de certains avions. l'IBIS de Nice en face de l'aéroport était en triple vitrage ! et donc aucun bruit. Pour info, j'ai une favorite guest d'accor funny isn't it ? One night that's enough

Astuce pour la chambre : c'est pratique c'est juste à côté de l'aéroport mais le pire des sofitel que j'ai fa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
B_Nagesvaran, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Miami. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion nous est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer nos prestations et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Je regrette très sincèrement si la qualité de nos prestations n’a pas été à la hauteur de votre attente et je tiens également à vous présenter mes plus profondes excuses pour les difficultés rencontrées avec votre réservation. Nous avons immédiatement pris toutes les mesures nécessaires avec notre Chef de Réception afin de mieux former notre équipe et prévenir toute situation de ce genre.
Nous allons procéder à d’importantes rénovations d’ici la fin de l’année et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en notre produit et notre service. N’hésitez pas à mentionner votre préférence pour un mini bar lors de votre prochaine réservation. C’est avec le grand plaisir que nous en mettrons un à votre disposition. Je me tiens également à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables.
Avec toutes mes excuses et mes salutations les plus cordiales,

• Finnois d'abord
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons été reçu en français, surclassé dans une suite très sympathique. Il s'agissait d'une très courte escale et nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner.
Seul bémol de la chambre : déco un peu vieillot et le wifi peu pratique (il faut se reconnecter tout le temps)

• Séjour du août 2013
B_Nagesvaran, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous étions honorés de vous accueillir au Sofitel Miami et je suis ravi de savoir que vous garderez d’excellents souvenirs de votre court séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très prochainement et n’hésitez pas à contacter notre Directeur Technique s’il peut vous assister avec quoi que ce soit.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ayant déjà séjourné dans cet établissement en Février 2012, c'est un nouveau séjour en Août 2013 qui fait l'objet de cet avis.
L'hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport, d'accès facile par le réseau routier.
Très bon accueil à la réception, possibilité d'accéder à notre chambre dès 11 heures le jour du check-in.
La chambre, 1511, est grande et spacieuse, et située au dernier étage, nous offre une très belle vue sur le downtown, et l'aéroport. Très bien insonorisé.
Accès internet gratuit, possibilité de s'enregistrer sur notre vol du lendemain, et d'imprimer nos cartes d'embarquement.
Piscine agréable avec sa petite cascade d'eau, salons de jardin bien sympathique au bord de l'eau. Seul regret, la piscine n'est pas chauffée, et même froide.
Nous gardons néanmoins un très bon souvenir de cet hôtel, grâce notamment à un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi le Sofitel Miami lors de votre récente visite en Floride et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un SOFITEL comme on les aime ...
Mais attention, si les prochains travaux seront les bienvenus, quelques défauts de fonctionnement courant sont à regretter : housse de coussins déchirés sur les transat de la piscine, salon de jardin en plastique éventrés, coussins des banquettes du bar lounge éculés ... Pas habituel pour un hôtel du Groupe ACCOR ...
En revanche, très bonne décoration art déco, restaurant TRES correct (sauf la crème brulée qui ressemble plus à un flan qu'à celle, pourtant pas bien compliquée à faire, que l'on connait en France), très bon plateau de fromages "français" ... et service de qualité par des interlocuteurs serviables et disponibles. Le tout à un tarif tout à fait compétitif.
A RECOMMANDER néanmoins

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côtés piscines ... sinon, vous serez côté piste de l'aéroport ... avec le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
B_Nagesvaran, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup pour vos compliments sur la qualité de notre service et sur notre restaurant La Riviera. Nous sommes honorés de votre fidélité au groupe Accor et je peux vous assurer que je prends vos commentaires très sérieusement en compte.
Avec tous mes remerciements et cordiales salutations,