“Très pratique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Fort de France
“Très pratique”
Avis écrit le 30 novembre 2013

A proximité de l'aéroport, mais aucun incinvénient bein au contraire, car navette gratuite et quand on a une voiture de location (parking payant) possibilité d'aller à l'aéroport la rendre en moins de 10 min avant d'aller prendre son vol. Très bon rapport qualité prix. Beaucoup lui reproche son éloignement, mais cela peut être un avantage car le prix est forcément moins cher que downtown et Miami Beach, alors même que l'on s'y rend par autoroute en moins de 15 min.
La déco intérieure est style art déco, resto sympa le soir, petit déj super copieux surtout en buffet. Personnel parlant français et super attentionné, j'y était en anniversaire de mariage et avec des amis en voyage de noces (après croisière) le soir de l'arrivée : mousseux et fraises à disposition.... renouvelé chaque jour !!!

Astuce pour la chambre : Mini suite, très bon rapport qualité prix.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous étions ravis de vous accueillir au Sofitel Miami pour votre anniversaire de mariage et je suis enchanté de savoir que vous et vos amis garderez d’excellents souvenirs de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
Fadhel Tahar
Directeur Général

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Bel hotel. Excellent Excellent accueil du portier a la femme de chambre , rien a redire le personnel est adorable.

Le seul reproche serait le meme que xans tout les hotels fréquentés en floride , une remise a neuf par ci par là qui n a en rien gâché le plaisir de notre séjour.

Bref bonne literie chambre spacieuse, excellent accueil et et charme a la française .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pierre-Jotterand, Director of Operations de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir choisi le Sofitel au cours de votre récente visite à Miami et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Pierre Jotterand
Directeur des Opérations
Annecy
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Personnel très agréable aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le breakfast. Hotel très pratique pour les voyages d'affaires car proche de l'aéroport et shuttle gratuit. Petit bémol au niveau du wifi qui est lent sinon excellent hôtel tant au niveau confort/qualité que l'hospitalité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B_Nagesvaran, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Je vous remercie pour vos compliments sur la qualité de notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage d’affaires à Miami.
Nous offrons une connexion gratuite bas débit pour naviguer l’internet. Pour des besoins plus spécifiques, nous avons une option payante haut débit. N’hésitez pas à demander à nos agents de réception lors de votre prochaine visite. C’est avec grand plaisir qu’ils vous expliqueront en detail les différentes options.
Avec mes salutations les plus cordiales,
Balendra Nagesvaran
General Manager
Nantes, France
Avis écrit le 31 août 2013

bon le côté positif le prix de la chambre, le hall d'entrée, la piscine, le personnel aimable et qualifié surtout le jeune homme pour les infos sur miami. 4 desks mais une seule personne pour réceptionner la chambre j'ai dû attendre mon tour !
le côté négatif le sofa est plein de tâches suspectes, le 2ème lit absent alors que réservé par internet on nous ramène un lit pliant métallique qui fait un bruit d'enfer donc obligé de mettre le matelas par terre, prises de courant art déco, déco inexistante, PAS DE MINI-BAR donc MEME PAS UNE EAU FRAICHE , la chambre donnait sur les pistes de décollage les vitres faisaient du bruit au moment du décollage de certains avions. l'IBIS de Nice en face de l'aéroport était en triple vitrage ! et donc aucun bruit. Pour info, j'ai une favorite guest d'accor funny isn't it ? One night that's enough

Astuce pour la chambre : c'est pratique c'est juste à côté de l'aéroport mais le pire des sofitel que j'ai fa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
B_Nagesvaran, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Miami. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion nous est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer nos prestations et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.
Je regrette très sincèrement si la qualité de nos prestations n’a pas été à la hauteur de votre attente et je tiens également à vous présenter mes plus profondes excuses pour les difficultés rencontrées avec votre réservation. Nous avons immédiatement pris toutes les mesures nécessaires avec notre Chef de Réception afin de mieux former notre équipe et prévenir toute situation de ce genre.
Nous allons procéder à d’importantes rénovations d’ici la fin de l’année et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance en notre produit et notre service. N’hésitez pas à mentionner votre préférence pour un mini bar lors de votre prochaine réservation. C’est avec le grand plaisir que nous en mettrons un à votre disposition. Je me tiens également à votre service afin de rendre votre prochain séjour des plus agréables.
Avec toutes mes excuses et mes salutations les plus cordiales,
Balendra Nagesvaran
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 30 sur 122 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 24 sur 122 à Miami

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride