“Parfait pour une nuit en transit”

PULLMAN Miami Airport hotel
N° 40 sur 122 Hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or

• Finnois d'abord
Repentigny, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

Quel beau séjour (2 nuits) nous avons passés avant notre croisière. Nous avons réserver une chambre supérieure qui est rénovée et la décoration est super.
Le service est très bien, que ce soit a la réception, au bar ou a la salle a manger, nous sommes servis soit en français en anglais ou en espagnol selon nos besoins. Un service hors paires de Mario et Adrien.
Le restaurant est très bien, beau décor, menu varié, tout est bon et la présentation des plats est vraiment très bien.
Nous sommes vraiment content de notre choix et nous reviendrons, je le recommande fortement.
Il y a des étages, (le 3 et le 6 ième) en rénovation mais cela ne nous a aucunement déranger.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre supérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur TripAdvisor. A Sofitel, nous désirons être reconnus avant tout pour un service personnalisé ainsi qu’une restauration élégante et raffinée. Ce sera un honneur pour moi de partager vos compliments avec toute notre équipe qui espère avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec mes plus cordiales salutations,
Fadhel Tahar
Directeur Général
Fort de France
Avis écrit le 30 novembre 2013

A proximité de l'aéroport, mais aucun incinvénient bein au contraire, car navette gratuite et quand on a une voiture de location (parking payant) possibilité d'aller à l'aéroport la rendre en moins de 10 min avant d'aller prendre son vol. Très bon rapport qualité prix. Beaucoup lui reproche son éloignement, mais cela peut être un avantage car le prix est forcément moins cher que downtown et Miami Beach, alors même que l'on s'y rend par autoroute en moins de 15 min.
La déco intérieure est style art déco, resto sympa le soir, petit déj super copieux surtout en buffet. Personnel parlant français et super attentionné, j'y était en anniversaire de mariage et avec des amis en voyage de noces (après croisière) le soir de l'arrivée : mousseux et fraises à disposition.... renouvelé chaque jour !!!

Astuce pour la chambre : Mini suite, très bon rapport qualité prix.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous étions ravis de vous accueillir au Sofitel Miami pour votre anniversaire de mariage et je suis enchanté de savoir que vous et vos amis garderez d’excellents souvenirs de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
Fadhel Tahar
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Regency Hotel Miami
Centre-ville
InterContinental Miami
InterContinental Miami
N° 9 sur 122 à Miami

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Ebookers, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride