“Un bon Sofitel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Ajaccio, France
“Un bon Sofitel”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Hôtel qui est proche de l aéroport. Vous entendrez légèrement les avions mais pas de quoi vous importuner. Service, restaurant enfin tout est digne d'un sofitel. Chambre impeccable avec literie imbattable niveau confort. Parle légèrement le français à l'accueil. S'intéresse à vous et à vos petits soins. Avons passés une semaine et ne regretons absolument pas. Vous êtes à 15 minutes de miami beach....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
DIJON
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé tout près de l'aéroport avec une navette de l'hôtel
Pratique pour visiter la Floride
Personnel très accueillant dont plusieurs Français, ce qui aide parfois ....
Propre et agréable.
Le petit déjeuné continental super avec des pâtisseries aussi bonnes qu'en Françe
Donne vraiment envie de revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Echternach
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits du 29.12.13 au 02.01.2014.
L'Hôtel en lui même est superbe, propre, chic, romantique (grâce aux décos de Noël), chambres belles et propres. Restaurant dans l'Hôtel est très bon! Starbucks au rdch qui propose des croissants et petits pains au choco comme à la maison! Miammmm!!
Ils servent à dîner au bord de la piscine (qui est ouverte 24h/24).
A contre-dire:
Pas d'escalier à l'intérieur de l'hôtel. Donc si on a peur des ascenseurs, éviter cet hôtel! Il faut utiliser l'escalier de secours. OK pour y sortir mais pour revenir à son étage il FAUT prendre l'ascenseur! Et l'ascenseur le matin - difficile de l'attraper quand on est au 10. étage.
Plus d'eau chaude, si on se douche après 9h30 du matin.
Parking payant (9usd par jour) mais pas d'autre choix pour aller se garer.
Un peu loin du centre de Miami.
En bref:
L'Hôtel est très bien mais quand on l'observe de l'extérieur, il commence à se faire un peu vieux. Qqes rénovations sont à prévoir. Surtout près de la piscine, où leur cascade a bien abimé le carrelage. Mais ce n'est pas trop grave.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2014

Quel beau séjour (2 nuits) nous avons passés avant notre croisière. Nous avons réserver une chambre supérieure qui est rénovée et la décoration est super.
Le service est très bien, que ce soit a la réception, au bar ou a la salle a manger, nous sommes servis soit en français en anglais ou en espagnol selon nos besoins. Un service hors paires de Mario et Adrien.
Le restaurant est très bien, beau décor, menu varié, tout est bon et la présentation des plats est vraiment très bien.
Nous sommes vraiment content de notre choix et nous reviendrons, je le recommande fortement.
Il y a des étages, (le 3 et le 6 ième) en rénovation mais cela ne nous a aucunement déranger.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre supérieur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fadhel_Tahar, General Manager de PULLMAN Miami Airport hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur TripAdvisor. A Sofitel, nous désirons être reconnus avant tout pour un service personnalisé ainsi qu’une restauration élégante et raffinée. Ce sera un honneur pour moi de partager vos compliments avec toute notre équipe qui espère avoir le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avec mes plus cordiales salutations,
Fadhel Tahar
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Sheraton Miami Airport Hotel & Executive Meeting Center
Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport
N° 29 sur 122 à Miami
Cambria hotel & suites Miami Airport - Blue Lagoon
Cambria hotel & suites Miami Air...
N° 24 sur 122 à Miami

Vous connaissez PULLMAN Miami Airport hotel ?

Informations supplémentaires concernant PULLMAN Miami Airport hotel

Établissement : PULLMAN Miami Airport hotel
Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126-2016 (Anciennement Sofitel Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°17 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°30 des hôtels familiaux à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PULLMAN Miami Airport hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PULLMAN Miami Airport hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
PULLMAN Miami Airport Hotel Floride